Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
203 $US
  • Service d'étage
Hotel Azur(Cap d'Agde)
112 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Gil de France(Cap d'Agde)
126 $US
122 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
411 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel, le personnel est accueillant. Il est très bien situé juste a côté de la plage (grande plage) et grand parking gratuit. La chambre est jolie et confortable,par contre la salle de bain est un peu vétuste et la serrure de la porte un peu d'un autre âge (difficulté a ouvrir la porte...).
Petit déjeuné excellent, juste un peu cher (13 euros par personne.)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

hotel sur la plage accueil gentillesse efficacité chambre agreable mais lit petit (150)vue sur mer
petits dejeuners copieux variés en terrasse
piscine chaufée jacuzzi
restaurant capao beach sur la plage situation exceptionnelle repas a base de produits frais service parfait
merci a tous de vraies vacances

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Arrivée très bon accueil. Avec le sourire et de suite les informations qu'il faut pour se retrouver au Cap (bon coin, ile des loisirs, navette bâteau pour revenir sur place depuis le port). Chambre disponible bien avant l'heure indiquée. Une fois en chambre petite déconvenue. De la poussière sur les meuble, miroir marqué de trace à la salle de bain et baignoire sale. Nettoyage express? A revoir en tout cas.

Prix du déjeuner totalement disproportionner par rapport au "buffet" proposé. D'ailleurs nous ne l'avons prit qu'une fois sur place. Le reste en ville.

Prix des transat sur la plage pas d'autre mot que du vol. Aucun rabais pour les clients de l'hôtel. Par contre le restaurant génial. Grosses assiettes bien remplie et très bon. La plage est un petit coin de paradis si on enleve le prix du transat biensur.

Bon hôtel dans l'ensemble mais profite quand même un peu sur les prix. La prochaine fois ne sera pas là-bas

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

super

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hotel super sympa, personnel au top, très accueillant ,piscine chauffée, jacuzzi, Restaurant sur la plage super, le prêt de serviette pour la plage Ou la piscine, les chambres sont propres, le brunch a 11h très complet je recommande cet hôtel fortement on y retournera c'est sur!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple