“Trop chers”
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Trop cher pour ce que c'est! Chambre propre, moderne, une petite terrasse.
Chambre à 175 €, qui nous promet une vue, mais vue sur rien du tout... Sur l'allée en béton du jardin et une haie !
A 100€ Ok, là c'est pas correct.
Beau petit déjeuné
Accès 1 min à la plage à pied, le beach bar le capao extra (les cocktails sont extras)
et restaurant correct
( salade médiocre,
fruit de mer à la plancha délicieux,
dessert très moyen,
poisson à la plancha très bon,
thon rouge mit cuit fade...)
Pour le même prix il y ya un 4* pas loin et mieux...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, très bon accueil, les chambres sont spacieuses et confortables, situé en face de la plage Richelieu les pieds dans l'eau.... Tout petit bémol le parking, à cette époque le Cap d'Agde est plein... À recommander....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'Aout en chambre familiale, 2 adultes & 2 enfants. Les parties communes de l'hôtel sont très belles. Le sauna et le Hammam superbes. Les piscines très agréables. Nous avions une chambre ''vue mer'' ... disons que ce n'est pas franchement une pleine vue mer ... pour être sympa. La mer se trouve sur le coté et la dune et les toits de la résidence en gâche un peu la vue. Quelques petites imperfections au niveau de la chambre (Clim un peu bruyante, joints salle de bain pas tous clean ...) mais rien de très choquant d'autant plus que l'ensemble du personnel est d'une gentillesse rare. Tout est fait pour que l'on se sente bien !!! 2 mins de la plage, 5 mins du luna park en vélo, commerces à proximité ... bref un vrai régal !!! Je recommande !!!

Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes venus passer 3 jours, accueil très agréable, chambre propre, mise à disposition de serviettes pour la piscine ou la plage, piscine chauffée où le silence est respecté, mer à proximité,
Nous avons passé un agréable séjour avec jacuzzi, sauna et hammam à disposition.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre côté route n'était pas bruyante.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes habitués des hôtels 3 et 4 étoiles, et je n'ai donc pas été choqué par le prix élevé de cet hôtel, cependant quand on paye un tel prix, on s'attend a une prestation irréprochable... et malheureusement nous en sommes bien loin !

Ce qui m'a le plus choqué et l'accueil, j'ai trouvé les personnes très désagréables (ex. nous sommes arrivés un peu plus tôt pour voir si notre chambre était libre et pour réponse cela a été sur un ton très sec "Revenez à 14h pas avant !".) Dans n'importe quel autre hôtel on nous aurait dit de patienter un petit moment et que le bar de la piscine était à notre disposition etc.
Ensuite on ne nous a même pas proposé de nous aider à monter les bagages en chambre, c'est la femme de ménage qui nous a ouvert la porte et nous a expliqué le fonctionnement de la chambre ! Honteux pour un 3 étoiles !

Sinon en appelant le bar pour se faire monter une boisson l'après midi, et demandant "pouvons-nous avons une boisson en chambre, en réponse "Ca dépends vous voulez quoi ?"

Mis à part cela, c'est le premier hôtel avec une plage privée dans lequel nous allons et qui nous fais payer en supplément les transats de plage, c'est vraiment léger je trouve.

Sur le point de la chambre, la déco est vieillote et la chambre sent le renfermé, les moquettes des couloirs sont super vieilles et les peintures sont totalement déteriorés, le style de la chambre date des années 90, un peu léger pour une hôtel qui se veut dans un niveau élevé (soit disant le meilleur du cap d'agde???).

Ne parlons pas du lit double qui est en fait 2 lits séparés rapprochés, des trous de cigarrettes dans les rideaux, etc.

Bref, très très décevant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hôtel Capaô C, Propriétaire de Hotel Capao, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos remarques et, vous en remercions. Nous sommes cependant surpris étant donné que vous étiez encore chez nous au moment ou cet avis a été publié, vous auriez donc pu nous les faire en direct
Comme indiqué dans tous nos documents, nos chambres sont en effet disponibles à partir de 14h. Il est bien entendu que si elles sont prêtes avant, nous faisons le check-in directement
Vous êtes en effet arrivés en milieu de matinée et, comme à tous nos clients nous vous avons proposé de garder vos bagages et de profiter de nos installations (bar, piscine, plage...) De la même façon, comme nous n'avons pas d'ascenseur, nous proposons systématiquement de l'aide pour les bagages. Quant aux femmes de chambre, elles n'accompagnent JAMAIS les clients et, pourquoi vous aurait-elle ouvert puisque vous aviez votre clé???
Les transats à la plage sont en effet payants avec toutefois un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel .Il ne serait pas juste nous semble t-il de l 'inclure dans le tarif des chambres pour les personnes ne souhaitant pas utiliser ce service...Le barman a du j'imagine vous répondre sur le ton de la plaisanterie puisque nous ne faisons pas de sélection sur notre carte et, servons la totalité des consommations en chambre. En ce qui concerne la décoration des chambres, ce n'est peut-être pas à votre goût mais elles ont été refaites récemment avec parquet au sol. Pour les moquettes des couloirs que vous trouvez "vieillotes" elles ont été entièrement changées cet hiver pendant notre période de fermeture, c'est donc leur 1ère saison ce qui, de ce fait, vous en conviendrez, accorde très peu de crédit à l'ensemble de vos commentaires....

Avis publié : 23 août 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et nous sommes toujours très satisfaits. Idéalement bien situé, calme, parking, plage à proximité, 2 piscines dont une chauffée avec transats et parasols, restaurants accessibles à pied, possibilité d'aller jusqu'au port ou en ville sans prendre la voiture. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec un petit réfrigérateur. Le personnel est accueillant et à l'écoute des demandes particulières.
Cet hôtel est certainement le meilleur rapport qualité/prix du Cap d'Agde.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Nous y sommes allé en famille avec ma femme et ma fille de deux ans et demi, et nous avons passé une excellente semaine. L'accueil est vraiment très agréable, tout est fait pour qu'on se sente bien.
De plus, placé juste à côté de la plage, de Lunapark, des restaurants, etc, juste parfait :)