Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

hotel 3 étoiles très bien ,accueil formidable , chambres bien , bord de plage ,2 à faire piscines avec serviettes à disposition donc agréable, petit séjour pour ma part je confirme à faire. Petite remarque à vérifier les cendriers sur les tables de la terrasse les vider.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Très bon hotel Pour vacances tranquilles en famille loin de la foule de la station balnéaire mais à 15 minutes à pied du centre animé. Personnel très sympa et disponible, très bons petits déjeuners. Hotel en frond de mer qui possède une piscine privée chauffée et une piscine à partager avec la copropriété voisine. Très bon rapport qualité /prix , bar restaurant de la plage sympa.
Je recommande vivement cet hotel.

Avis écrit le 24 août 2017

155 euros la nuit avec vue sur parking et HLM (non mentionné sur le site de réservation). La salle de bain a des remontées d’égout, la douche était bouchée à notre arrivée et la connexion wi-fi ne fonctionne pas. Petit déjeuner hors de prix, 13 euros par personne. Mini bar vide. Bref une GROSSE ARNAQUE. En plus j'ai regardé le site de réservation à l'arrivée et il y avait bien des chambres vue mer disponibles pour moins cher.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Hôtel Capaô C, Responsable réception de Hotel Capao, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

ATTENTION COMMENTAIRE MENSONGER!!! Notre établissement étant complet cette nuit là, nous n'avions pas de chambres ouvertes sur les sites de réservation et, de plus, nous n'avons pas, à cette période de chambre vue mer/piscine à 145€. Nos tarifs sont publics, les mêmes pour tous, et affichés partout. Certes ils diffèrent selon les périodes, ce tarif de 145 euros correspond donc à la moyenne saison, à partir du 28 août!! Concernant le petit déjeuner, vous ne pouvez pas le juger dans la mesure ou vous ne l'avez pas pris, ni même pris la peine d'aller voir les produits frais et variés proposés dans notre buffet à volonté. Effectivement nos minis bars sont vides (mais laissés à la disposition du client) afin de répondre à une démarche écologique visant à réduire les déchets, comme dans de nombreux établissement d'ailleurs! Ce service vous a permis de pouvoir mettre au frais les bouteilles d'eau offertes dans les chambres ainsi que, si vous l'aviez souhaité, les consommations prises dans notre distributeur ou même au bar de l'hôtel. L'incident malheureux de la douche à été réglé dans la seconde même où vous nous l'avez signalé. En n'étant restés que quelques heures vous n'avez pas pu profiter des nombreuses prestations qui font le bonheur de nos clients fidèles

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Chambre vue sur mer. Double vitrage à revoir, on entend la musique jusqu'à 5h. Decoration vétuste, parquet decaler avec des trous de 1cm et manque de miniatures dans la salle de bain. Accueil et personnel très agréable. Petit dejeuner super copieux et délicieux. Piscine chauffé hyper sympa, surtout le prêt de serviette. Dommage qu il n y ai pas de transat a la grande piscine. Acces à la mer pratique. Manque un parking privé.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Petite terrasse fort sympathique en face de la piscine. Petit déjeuner copieux il est dommage si il n y ai des oeufs brouillés qu' un jour sur deux mais au de la de ca rien à dire. Proximité plage on ne peut mieux. Petit hic le stationnement à l arrivée arrêts minute occupes vu l affluence du mois d aout. Quant au personnel souriant et avenant. Soit un très bon séjour