“trés agréable hotel”
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 10 juillet 2010

nous n'y avons passé que 3 jours mais cela a été trés agréable, tout est fait pour etre tranquille, le service est remarquable, la restauration est bonne, le service de plage est serieux, les equipements sont complets (sauna, hamam, jacuzi, piscines....)
Comme nous ne prenons que trés rarement des vacances, je considere que pour nous il est idéal pour nos brefs petits sejours.
en plus vous pourrez y laisser la voiture car pour les enfants, aqualand luna parc..etc tout cela est à quelques pas de l'hotel.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Capao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2010

Je ne devrais pas le dire,mais cet endroit est très,très sympathique.
Je ne devrais pas le dire parce que je risque la prochaine fois de ne plus y trouver de chambre disponible.
L'accueil y est chaleureux,le service y est prévenant,le restaurant de plage y est exceptionnel.
Bref ,à chaque fois c'est un plaisir réel d'y passer quelques jours.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2010

7ème année que nous profitons des qualités de l'Hôtel Capao :
- gentillesse et serviabilité constantes que ce soient les personnels de la direction ou ceux en charge des chambres,
- entretien régulier de ces chambres tournées vers le soleil et la mer, les serviettes de plage changées tous les jours et impeccables bleues puis jaunes
- toutes ces chambres ont une terrasse sur laquelle il est doux de prendre le frais le soir, sans avoir sous ses pieds la cohue bruyante qui s'écoule sur le port et sans être non plus dans un "no man's land"
- une plage privée, un snack et un restaurant (ventilé) à deux pas avec des menus fiables, sans vouloir non plus jouer le gastronome fort éclairé quand il s'agit là de déjeuner entre amis et en tenue d'été décontractée,
- un itinéraire "hors véhicule" reliant en 100 m l'hôtel et la plage et pour le véhicule qui a permis de joindre ce coin de plaisirir un grand parking, certes en plein soleil, mais suffisamment vaste pour trouver où se garer,
- en plus, quelques petits restos et boutiques sympas dans un rayon restreint, pour ne pas perdre l'habitude de vivre en ville,
- enfin, une petite critique, venir avec beaucoup de patience en réserve pour , dans la salle de bains un peu vieillote, tenir le temps requis afin de voir couler l'eau de la douche ..."chaude"

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2009

hôtel situé en bord de mer (50 mètres à pied) de la plage de Rochelongue . Les chambres standards sont correctes , propres , calmes finitions laissant à désirer dans la salle de bains. Accueil sympathique et souriant, les parties communes sont propres, spacieuses et ouvertes sur l'extérieur . petite piscine suffisante avec transats disponibles même en aout. le spa , sauna , hamman sont corrects également.
les points discutables: pas de parking disponible (peut être à cause de la chambre standard ?) , l'accès aux transats de la plage est payant en saison. j'avais lu la brochure un peu vite sur internet ... le quartier dans lequel se situe l'hotel est un peu éloigné du centre/port ne serait ce que pour accéder à des restaurants ou commerces ., le prix des petits déjeuners à 12€ soit presque 80 de nos vieux Francs pour manger deux tartines et un croissant ,
en conclusion: il faut être vraiment amoureux du cap d'agde pour y trouver son compte , certes l'hotel a des qualités, mais on est loin d'une prestation à l'Etranger pour la facture annoncée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2009

Choix de dernière minute, et quelle bonne surprise!
Nous venons de passer 5 jours à l'hotel Capao, quel régal! Une chose est sure, nous y retournerons!
Si je devais ne garder que deux souvenirs: l'accueil et l'emplacement!
Une direction et un personnel adorables, en bord de plage, un petit gout de Caraïbes!
Bonne literie, chambres tout à fait correctes, un nouvel espace sauna, hammam, très joli, et vraiment j'insiste, un personnel toujours à votre écoute, avec le sourire.
A recommander!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2008

Le Capao est un hotel qui mériterait une renovation, très peu de charme , son seul avantage est la plage et son restaurant que nous vous conseillons car la cuisine en pension complète dans l'hotel est d'une banalité affligeante. Personnel très peu stylé, on a apporté à mon épouse une pêche tenue entre deux doigts sans assiette ni couverts pour la déguster. Il faut aussi savoir que ce coin d'Agde est le paradis du vent et que le sable volant est assez désagréable 9 fois sur 10. Les chambres sont banales et parfois totalement à rénover . Si la votre est dans ce cas, ne vous laissez pas faire exigez une autre

• Séjour en : juillet 2003, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 27 août 2008

Pieds dans l'eau pas tout à fait. Mais pas très loin de la plage. Pas besoin de prendre la voitrure.

Personnels d'accueil, de petit-déjeuner et du restaurant de plage très bien.

Restaurant sur la plage idilique le soir avec une bouteille de Chablis "Fourchaumes". cuisine tout aussi excellente.

Piscines agréables et pret des serviettes (pour aller à la plage ou à la piscine).

Points noirs : Climatisation bruyante et grille sortie de son logement.
Salle de bain vieillotte, fixation de la douche et du porte serviette déjointés.
Rideau de douche pas vraiment propre (taches noires en bas du rideau).

Prix non justifié eut égard à la qualité de la chambre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception