Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés agréable hotel”
Avis sur Hotel Capao

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Capao
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 10 juillet 2010

nous n'y avons passé que 3 jours mais cela a été trés agréable, tout est fait pour etre tranquille, le service est remarquable, la restauration est bonne, le service de plage est serieux, les equipements sont complets (sauna, hamam, jacuzi, piscines....)
Comme nous ne prenons que trés rarement des vacances, je considere que pour nous il est idéal pour nos brefs petits sejours.
en plus vous pourrez y laisser la voiture car pour les enfants, aqualand luna parc..etc tout cela est à quelques pas de l'hotel.
Nous y retournerons certainement.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benimeli123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (231)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Capao
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

168174 avis sur 231

Avis publié: 16 mai 2010

Je ne devrais pas le dire,mais cet endroit est très,très sympathique.
Je ne devrais pas le dire parce que je risque la prochaine fois de ne plus y trouver de chambre disponible.
L'accueil y est chaleureux,le service y est prévenant,le restaurant de plage y est exceptionnel.
Bref ,à chaque fois c'est un plaisir réel d'y passer quelques jours.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Richard76007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 février 2010

7ème année que nous profitons des qualités de l'Hôtel Capao :
- gentillesse et serviabilité constantes que ce soient les personnels de la direction ou ceux en charge des chambres,
- entretien régulier de ces chambres tournées vers le soleil et la mer, les serviettes de plage changées tous les jours et impeccables bleues puis jaunes
- toutes ces chambres ont une terrasse sur laquelle il est doux de prendre le frais le soir, sans avoir sous ses pieds la cohue bruyante qui s'écoule sur le port et sans être non plus dans un "no man's land"
- une plage privée, un snack et un restaurant (ventilé) à deux pas avec des menus fiables, sans vouloir non plus jouer le gastronome fort éclairé quand il s'agit là de déjeuner entre amis et en tenue d'été décontractée,
- un itinéraire "hors véhicule" reliant en 100 m l'hôtel et la plage et pour le véhicule qui a permis de joindre ce coin de plaisirir un grand parking, certes en plein soleil, mais suffisamment vaste pour trouver où se garer,
- en plus, quelques petits restos et boutiques sympas dans un rayon restreint, pour ne pas perdre l'habitude de vivre en ville,
- enfin, une petite critique, venir avec beaucoup de patience en réserve pour , dans la salle de bains un peu vieillote, tenir le temps requis afin de voir couler l'eau de la douche ..."chaude"

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lemasdenougein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 septembre 2009

hôtel situé en bord de mer (50 mètres à pied) de la plage de Rochelongue . Les chambres standards sont correctes , propres , calmes finitions laissant à désirer dans la salle de bains. Accueil sympathique et souriant, les parties communes sont propres, spacieuses et ouvertes sur l'extérieur . petite piscine suffisante avec transats disponibles même en aout. le spa , sauna , hamman sont corrects également.
les points discutables: pas de parking disponible (peut être à cause de la chambre standard ?) , l'accès aux transats de la plage est payant en saison. j'avais lu la brochure un peu vite sur internet ... le quartier dans lequel se situe l'hotel est un peu éloigné du centre/port ne serait ce que pour accéder à des restaurants ou commerces ., le prix des petits déjeuners à 12€ soit presque 80 de nos vieux Francs pour manger deux tartines et un croissant ,
en conclusion: il faut être vraiment amoureux du cap d'agde pour y trouver son compte , certes l'hotel a des qualités, mais on est loin d'une prestation à l'Etranger pour la facture annoncée.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mynameis57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 juin 2009

Choix de dernière minute, et quelle bonne surprise!
Nous venons de passer 5 jours à l'hotel Capao, quel régal! Une chose est sure, nous y retournerons!
Si je devais ne garder que deux souvenirs: l'accueil et l'emplacement!
Une direction et un personnel adorables, en bord de plage, un petit gout de Caraïbes!
Bonne literie, chambres tout à fait correctes, un nouvel espace sauna, hammam, très joli, et vraiment j'insiste, un personnel toujours à votre écoute, avec le sourire.
A recommander!

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emarc94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2008

Le Capao est un hotel qui mériterait une renovation, très peu de charme , son seul avantage est la plage et son restaurant que nous vous conseillons car la cuisine en pension complète dans l'hotel est d'une banalité affligeante. Personnel très peu stylé, on a apporté à mon épouse une pêche tenue entre deux doigts sans assiette ni couverts pour la déguster. Il faut aussi savoir que ce coin d'Agde est le paradis du vent et que le sable volant est assez désagréable 9 fois sur 10. Les chambres sont banales et parfois totalement à rénover . Si la votre est dans ce cas, ne vous laissez pas faire exigez une autre

  • Séjour en : juillet 2003, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Maxdiavin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 août 2008

Pieds dans l'eau pas tout à fait. Mais pas très loin de la plage. Pas besoin de prendre la voitrure.

Personnels d'accueil, de petit-déjeuner et du restaurant de plage très bien.

Restaurant sur la plage idilique le soir avec une bouteille de Chablis "Fourchaumes". cuisine tout aussi excellente.

Piscines agréables et pret des serviettes (pour aller à la plage ou à la piscine).

Points noirs : Climatisation bruyante et grille sortie de son logement.
Salle de bain vieillotte, fixation de la douche et du porte serviette déjointés.
Rideau de douche pas vraiment propre (taches noires en bas du rideau).

Prix non justifié eut égard à la qualité de la chambre.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LOL53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 0.5 km
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
213 avis
À 0.8 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 3 sur 28 à Cap d'Agde
230 avis
À 1.7 km
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
267 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
176 avis
À 0.3 km
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
414 avis
À 1.8 km
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 6 sur 28 à Cap d'Agde
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Capao ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 86€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page