“un bon moment....”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Cruzy, France
“un bon moment....”
Avis écrit le 16 octobre 2013

très bel endroit dont la décoration est faites avec beaucoup de gout. On y trouve du poisson frais très bien cuisiné et les desserts sont difficiles à contourner... Les Maîtres des lieux et le personnel sont très charmants. Le "Plus" c'est d'aller boire son thé sur les fauteuils au beach bar, la croyez moi on a plus besoin de rien.......

• Visité en août 2013

“Restaurant de plage moyen”
Avis écrit le 6 octobre 2013

La plage est très sympa, mais le restaurant très moyen.
Des salades avec un demi surimi coupé en petits bouts afin de remplir le vide, des assiettes très légères, bref pas de quoi se faire plaisir. Un rapport qualité prix qui n'est pas à la hauteur.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Agréables moments”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Restaurant en bord de mer, avec une vue panoramique sur la Méditerranée. Produits frais de qualités. Le personnel est aux soins. Je recommande. Merci Betty et Momo pour tous ces moments.

Visité en août 2013
betty k, Gérant de Capao Beach, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre si gentil mot, nous essayons d'être à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements nous touchent énormément.
Betty K
Montmédy, France
“Sympa pour un resto de plage”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le rapport qualité prix est correct. Evidemment les prix sont un peu plus élevé qu'ailleurs mais on mange en bord de mer...Les produits sont frais et très bien préparé, le personnel agréable et accueillant. Moment sympa

Visité en septembre 2013
betty k, Gérant de Capao Beach, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
betty K
Vichy et Moscou
“un bon restaurant sur la plage”
Avis écrit le 7 septembre 2013

très bon restaurant au milieu de la plage. Très belle et grande terrasse ombragée avec connexion wifi de bonne qualité. C'est un vrai restaurant avec de la nourriture de la qualité. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que chez les concurrents voisins, mais cela s'explique très bien. La présence d'une clientèle d'habitués se comprend également.

• Visité en juillet 2013
betty k, Gérant de Capao Beach, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Betty K

Les voyageurs ayant consulté Capao Beach ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Capao Beach ?