“Repas de noce à K´Na”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Menu unique à 27,50 € uniquement composé avec des produits frais.
Choix intéressant pour chaque composante: entrée,plat et dessert.
Carte des vins essentiellement régionale avec un rapport qualité/prix appréciable.
Cuisine fine et présentation soignée.
Amateurs de cuisine savoureuse retenez cette adresse fort bien située au Centre Port.

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Sperbe restaurant au cap adresse à retenir. Une équipe chaleureux et une chef qui nous fait régale par ses assiettes originales. Je recommande cette endroit qui me tient à coeur. Des souvenirs..., et des gouts inoubliables

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant vu les avis positifs déposés sur le site.
Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix.
la carte est intéressante, mais à l'arrivée, les plats sont corrects mais sans plus.
qualité médiocre concernant le thon mi cuit (trop fort en goût et à mon avis: poisson surgelé)
on y mange correctement mais les tarifs appliqués ne sont pas justifiés.
donc Bofff....

Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe soirée, rien à dire de l'entrée au dessert tout était excellent, un chef qui a des idées tout est qualité, tout est frais il suffit de faire un tour sur les marchés le mercredi et le samedi pour voir le chef faire ses achats chez les petits producteurs locaux, un menu unique à 27,50 euros ou les trois plats , entrée plat principal dessert, à choisir sur la carte.
Vous pouvez aussi choisir simplement un plat de la carte pour plus ou moins 20 euros.
Il n'y a que ceux qui sont habitués à Flunch ou restaumarché qui trouveront à redire.

Avis publié : 23 octobre 2013

Excellente table au Cap d'Agde à ne pas rater; que ce soit en saison ou hors saison la qualité est toujours présente. Bon accueil, bonne présentation des plats, tarifs des menus raisonnables.
Réserver à l'avance

Les voyageurs ayant consulté La Table de K'na ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de K'na ?