“Excellent repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Un repas très bon qui réjouit les papilles.le service est agréable et efficace. Une adresse a recommander où nous reviendrons une fois encore.

Avis publié : 17 avril 2014

Ce restaurant propose un menu à 27€ et on en a pour son argent !! Tout est délicieux et copieux. Nous sommes allés y manger deux fois et y retournerons sans aucun doute. Même une simple soupe de poireaux est un régal. Les produits sont frais, les plats bien présentés et le service est agréable et discret dans un cadre harmonieux.

Avis publié : 15 avril 2014

Les saveurs sont au rendez vous mais c'est un peu cher et le patron à la grosse tête
Les assiettes moins copieuses

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Les pennes à la bolognaise du chef ma fille en raffole normal elle sont tout a fait exceptionnelles, la lotte euh comment dire, un délice, le foie gras maison pffff une tuerie, le mi-cuit au chocolat Ben il vous achevé, de très bon vins de la région, l accueil au top, sur le port mais en retrait sans que les passants regardent ce qu il y a dans votre assiette !!! En un mot "incontournable" (je me permet un petit démentit sur un précédant commentaire, je vais dans ce Resto a toutes période de l année et je ne paye qu en CB ..... Autre chose le filet de bœuf??? Pas sur la carte!!!!)

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Resto Bien décoré et bien chauffé. Ambiance sympa, bon service
Peu de mets à la carte (4 plats, 4 entrées, 4 desserts) car tt est fait par le chef.
Nous avons prie une aile de raie et un dessert.
Plat raffiné et travaillé
Un peu trop copieux pr nous (deux femmes)
A faire +++

Les voyageurs ayant consulté La Table de K'na ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de K'na ?