“resto a faire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“resto a faire”
Avis écrit le 20 avril 2014

génial, très bonne cuisine fraiche et de qualité, accueil sympa, a recommander vivement sur réservation,

Visité en avril 2014

Herblay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un repas très bon qui réjouit les papilles.le service est agréable et efficace. Une adresse a recommander où nous reviendrons une fois encore.

• Visité en avril 2014
Orange, France
“Une très bonne surprise au Cap d'Agde”
Avis écrit le 17 avril 2014

Ce restaurant propose un menu à 27€ et on en a pour son argent !! Tout est délicieux et copieux. Nous sommes allés y manger deux fois et y retournerons sans aucun doute. Même une simple soupe de poireaux est un régal. Les produits sont frais, les plats bien présentés et le service est agréable et discret dans un cadre harmonieux.

• Visité en avril 2014
Cap d'Agde, France
“C'est bon”
Avis écrit le 15 avril 2014

Les saveurs sont au rendez vous mais c'est un peu cher et le patron à la grosse tête
Les assiettes moins copieuses

Visité en mai 2013
“Merci”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Les pennes à la bolognaise du chef ma fille en raffole normal elle sont tout a fait exceptionnelles, la lotte euh comment dire, un délice, le foie gras maison pffff une tuerie, le mi-cuit au chocolat Ben il vous achevé, de très bon vins de la région, l accueil au top, sur le port mais en retrait sans que les passants regardent ce qu il y a dans votre assiette !!! En un mot "incontournable" (je me permet un petit démentit sur un précédant commentaire, je vais dans ce Resto a toutes période de l année et je ne paye qu en CB ..... Autre chose le filet de bœuf??? Pas sur la carte!!!!)

Les voyageurs ayant consulté La Table de K'na ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de K'na ?