“Agréable moment ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes revenus dans cet agréable restaurant,pour notre plus grand plaisir.
Un menu tout à fait abordable,des mets succulents,des produits ultra frais,magnifiquement bien cuisinés et présentés ,un mot : parfait !
Vivement la prochaine fois

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Super restaurant, du début à la fin, les entrées excellentes, les plats principaux pas moins.
Service rapide et agréable, une bonne adresse sur le port

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Vraiment une bonne surprise, dans un cadre sympathique nous avons dégusté une aile de raie qui était remarquable, presentation, excellente cuisson, grande variété de légumes en accompagnement, vraiment de la grande cuisine. Un bémol toutefois, les desserts ne sont pas du tout à la hauteur, quel dommage !

Avis publié : 8 mars 2018

Déçue, ne mérite pas la note affichée. Les assises de chaises sont toutes tachées. Le mur était sale, le tableau accroché prés de nous était taché aussi. De plus cette décoration n'est pas en harmonie avec le port. Pour le repas, l'entrée et le plat c'était correct, un magret de canard bien cuit. Par contre pour le dessert le micro onde a beaucoup fonctionné.
Trop cher pour ce que c'est. A ce prix là on peut manger bien mieux ailleurs

Avis publié : 5 mars 2018

Peu de monde en ce dimanche soir froid et pluvieux. Mais nous avons été accueilli avec le sourire et nous sommes régalés avec nos plats. Le rapport qualité / prix est tout à fait correct. Le fond sonore juste comme il faut. Je recommande pour un repas sans chichis.

Les voyageurs ayant consulté La Table de K'na ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de K'na ?