“Menu a 25 euros”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Menu a 25 euros”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Accueil et cuisine très agréable nous avons pris en plat principal l arrivage de la criée super a recommander

Avignon, France
“Très très bon et agréable !”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Grace aux avis positif des "Tripadvisor" nous sommes allés déjeuner dans ce petit Resto super sympa. Menu à 25€ : entrée ( au moins 7 choix) - plats ( au moins 8 choix) - dessert !
Service et personnel très sympa et rapide malgré un resto plein (30ene de couvert)
Nous le recommandons vivement !!

Visité en février 2014
Le barcares
“Bravo”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique avec une cuisine et un service exemplaire. Vraiment en haut de l'affiche à Cap d'Agde. Le suivons depuis son ouverture et nous épate à chaque passage

Visité en octobre 2013
TLS
“Très sympa !”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Restau situé autour du port où nous avons pris un menu entré/plat ou plat/dessert à 14,90€, très correct pour la qualité des produits que nous avons mangé (poisson de la criée du jour). L'accueil est chaleureux, plutôt familial, très appréciable pour nous ! Nous recommandons !

Visité en janvier 2014
Agde, France
“Génial!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

repas excellent, produits frais tres bien cuisinés un régal pour les yeux et les papilles en toute convivialité. Le patron et le jeune serveur sont tres symphatiques. Bonne soirée en perspective

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table De Marthe ont aussi consulté