“Vraiment le meilleur” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Grenoble, France
“Vraiment le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y étions en novembre, avec un couple d'amis. Nous fréquentons assez souvent ce restaurant quand nous allons au Cap d'Agde et nous n'avons jamais été déçus. La première fois, ce qui nous a attirés est l'intitulé d'un dessert le Supplice au chocolat, original et prometteur de délices. Nous avions choisi de déjeuner avec des poissons qui étaient cuits à la perfection. C'est un restaurant excellent et qui mérite largement d'être en tête du classement. Le rapport qualité-prix est tout-à-fait correct, on peut très bien déjeuner pour 30 euros sans compter la boisson.

• Visité en novembre 2013

Liège
“Une excellente adresse. A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avions pas réservé (nous aurions dû au vu du nombre important de clients présents) mais nous avons eu la chance d'avoir une table. Ce repas de famille était superbe, une belle découverte. Personnel très sympathique. La viande est extraordinaire et ne parlons pas des autres plats qui étaient vraiment bien travaillés. Vraiment, une adresse à découvrir !

• Visité en avril 2014
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée , repas excellent , tarif raisonnable vu la qualité des produits dans l'assiette . accueil et service impeccable . Et merci à madame la patronne pour les olives ! Lol.

Londres, Royaume-Uni
“Fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Quel moment passé dans ce petit restaurant au charme fou. Tout était merveilleux, de l'accueil au dessert, en passant par les amuses bouches, et les poissons frais, de toute une carte travaillée par un passionné de la gastronomie française. Une note spéciale pour la tajine de St Jacques !! Une merveille !!!

Agde, France
“Un phénomène de mode . . .”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons voulu vérifier par nous même le niveau du premier resto sur le site Tripadvisor . Nous ne sommes pas aussi enthousiastes que les autres clients : le cadre est bof, on est très
serrés avec les autre clients dans une salle bruyante et fort banale .
Les plats ne sont pas mauvais , mais franchement pensez vous qu'il faille sortir d'une grande école de cuisine pour proposer en entrée 3 os à moelle, 3 toasts grillés et 3 feuilles de salade ?
Nous avons pris une salade composée en entrée , boeuf et magret de canard ensuite, bons mais
vraiment pas original ... Joliment présentés mais accompagnement pour "petit mangeur" . . .
Seul l'accueil des serveurs est agréable, la patrone est venue apporter quelques olives à une
table pour les faire patienter, mais pourquoi pas aux autres tables ? mystère . . .Le comble c'est que le menu unique qui était à 25 euros en Mars 2014, est passé à 29 euros et des poussières au mois d'Avril ....A notre avis, cela ne les vaut franchement pas !

• Visité en avril 2014
marthus, Gérant de La Table De Marthe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
cher monsieur ,je me permet de vous repondre ,pour les tables serrées nous sommes d accord avec vous ! pour le cadre tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et nous attendons les travaux sur le port pour refaire l etablissement !!!!! pour la nourriture sachez mon cher michel que les os a moelle sont sur des cartes des plus grands restaurants Français !sachez aussi que nous n avons pas que des os a moelle dans les entrées du menu il ya une carte qui change tres régulièrement avec des produits de saison !pour les garnitures de légumes nous avons en cuisine un entremetier qui fabrique et cuisine que des produits frais et de produit locaux !pour ce qui est du menu a 25 e qui est passé a 29,90 nous avons embauché un patissier nous avons 8 salariés et que les charges sont considérables dans notre entreprise !en plus une augmentation de tva de 3%!mon cher michel je vous invite a venir nous voir nous vous ferons visiter nos cuisine que bons nombres restaurateurs ne vous feraient pas visiter et pour un phenomene de mode sachez aussi que nous travaillons depuis dix ans avec passion et amour de notre metier !!!!!!cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Table De Marthe ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table De Marthe ? Partagez vos expériences !