“sejour du 05 au 12 juillet 2014”

Camping Les Sables d'Or
Stiring-Wendel, France
“sejour du 05 au 12 juillet 2014”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

camping laissé presque a l'abandon concernant l'entretient,de la mauvaise herbe presque partout.Le mobilhome que nous avions loué n'etait pas tres propre,traces de moisissures sur un mur de la cuisine,chambres a coucher,toilettes,bref pas tres propre! beaucoup de nuisances le soir malgré la "sécurité" qui est surtout la pour la "déco"! Piscine lamentable,pas de places pour les serviettes.Sanitaires et douches dans un état pitoyables,j'en passe et des meilleurs! Camping pas tres acceuillant,personnellement nous n'y retournerons plus ,et je ne le conseillerais pan non plus!

Voyage solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Je l'ai pris pour ces 2 atouts.
Le reste est propre au concept camping: les Mobil home à 2 mètres de distance, le bruit des voisins( boules quiez), la bouteille de gaz vide en arrivant, il faut courir à la réception pour en réclamer une autre,le soir animation se résume à une chanteuse au bar. je ne pense pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

En vacances du 6 au 13 juillet :
secteur violet en juillet, éloigné de tout et mobil home sale, pas d'eau chaude ou juste un filet d'eau. Pas de vigiles, aucun entretien sur ce secteur.
Les animateurs étaient un peu paumés mais sympas et dynamiques.
La piscine peu fréquentée vu le mauvais temps mais elle est propre et pas mal d'espace.

PAR CONTRE : Ils vantent sur le site un espace aquatique (surf....) mais il est en cours de construction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention différence de prix si vous prenez un verre au comptoir du bar ou si vous vous installez en terrasse

Coté restauration rapide, a proximité du bar : Je n'ai jamais vu une personne aussi désagréable et peu souriante. J'ai eu le désir de prendre un poulet une fois !!!! pas deux !!!!!!!

Les animations du soir : pitoyables hormis les animateurs qui nous ont présenté deux soirées sympas. Le reste du temps les pseudos professionnels nous ont offert des spectacles nuls !!!!!!!!

Pour terminer : Lorsque vous prenez rendez vous pour votre état des lieux (de sortie) on vous annonce en éclatant de rire qu'il aura lieu à 7h du matin :!!!!! Hors de question pour ma part il a fallut que je demande à rencontrer un responsable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ballainvilliers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

C'est la seconde année que nous y allons car nous avons des petits enfants 5 et 8 ans et qu'ils aiment le camping. La seule raison que j'ai choisie ce camping c'est la proximité de la plage sans prendre la voiture et la sécurisée pour les petits enfants. Camping décevant a certains endroits pour la saleté, l'insécurité, le bruit, le manque de places a la piscine ainsi que l'eau froide (je plains le mois août) et la promiscuité des emplacements. A éviter sauf si vous avez un accord avec les Allocations Familiales.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Mon profile : 4 eme été non successif au sables d or.
Mon constat est celui ci : très déçu. ..
Mon premier sejour s est plutot bien déroulé (surement la phase de découverte) malgré le non respect des regles civique. j ai vu au fil des années, baisser la qualité de façon très significative pour atteindre cette année un niveau plus que moyen.
Si vous partez deux semaines, ne vous rendez pas a tout les spectacles... vous aurez les mm la semaines d après ( encore cela je peux le comprendre... quoi que !!).
Les animations proposées sont très limitées voir inexistantes. J ai vu un tournoi de foot s organiser !! La piscine reste sympathique mm si en fin de journée je ne vous conseil pas de regarder la surface de l eau, nous l avons compris, la propreté est secondaire ici !! Et surtout venez le matin sous peine De ne plus avoir de places.
Le point qui m a le plus déplu sont les rondes de la sécurité qui font de l excès de zèle, ils n ont pas trouvé le juste milieu, avant trop laxiste mais laisser les gens vivre et se divertir. Cas typique, Nous sommes 4 adultes jouants aux carte sur la terasse certe il était minuit mais pas de musique, que des paroles, la sécurité ose nous demander de parler moins fort ou de rentrer. Cela va sans dire que nous respections deja le calme approprié. Bien entendu la musique du camping se fesait deja entendre, bref..
Vous cherche un camping pr plage piscine, et rien d autre cela fera l affaire. Pr les gens qui recherche un camping sympa, convivial,propre,animé avec un bon rapport qualité prix, passez votre chemin.
J ai tjr recommandé ce camping mais a l heure d aujourd'hui. Je ne vous le recommande plus. A quand une reaction de la direction ?

• Séjour du juillet 2014
Echallens, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vacances début juillet, secteur violet. Alors dans ce secteur, pas de barrière, pas de vigile qui repère le numéro de plaque, tout le monde peut rentrer. Tubes électrique au milieu du chemin, plantes qui poussent au milieu de la terrasse et malheureusement quelques détritus. Mobile home bien agencé mais je pense qu'ont était en bout de "tuyau" car pour la douche, pas de pression et eau tiède et froide. Le parc aquatique super bien surveillé mais pas de place même pour mettre sa serviette parterre et apparemment le camping n'était pas plein. J'espère que ça sera mieux dès que l'agrandissement sera ouvert. La mer c'est top, grande plage et sable fin. A chacun ses goûts, les vacances étaient très bien mais on ne retournera pas.

Cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

-Camping sale ( ordures par terre et présence de RATS ! ) ainsi que les sanitaires qui ne sont en aucun cas utilisable tellement l'hygiene est déplorable.Morceaux de verres présents par terre partout dans le camping !
-Pas d'entretien de la verdure ( mauvaises herbes a la place de la pelouse, feuilles d'arbres non coupées )
- Aucune sécurité : barrières de sécurité qui ne fonctionnent pas depuis 2ans , manque de personnel de sécurité très important ( un vigile le soir pour un camping très grand ) , tout le monde a accès au camping par la route principale, aucune barrière ou délimitation n'est a signalé.
- Camping très mal fréquenté: trafic de drogue , bagarre très violente au milieu des personnes que ce soit parents ou enfants avec des canettes de bière en verre, personnes qui fument des joins au sein des parcs de jeux pour enfants, camionnette de chicha au seins du camping.
- Vols très fréquent ( serviettes de plage, de douche , vêtements, vélos ) a votre mobile home principalement sur la terrasse. Ou a la piscine et plage ( portable , clé , argent)
- Piscine trop petite pour la capacité d'accueil du camping, les gens se sautent dessus, il est impossible de bouger, piscine sale, les transats sont payant, les places autour pour poser une serviette sont très rares. La piscine est chauffée seulement hors saison et est donc froide en en haute saison.
- La plage n'est pas privé au camping, tout le monde y a accès par la route mais la plage est très grande.
- animation le soir pitoyable, pour avoir une place assise il faut obligatoirement consommer une boisson du bar.
- Patron irrespectueux , ne s'occupe pas des problèmes et vous parle très mal.
- présence de frelons en rafales le soir le 19h a 21h.
- accès a internet payant !
- Les mobile home ne sont pas ceux que vous demandé mais d'autres et si vous n'etes pas content vous rentrer chez vous.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 13 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 38 à Agde
Camping Domaine de la Dragonniere
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Établissement : Camping Les Sables d'Or
Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault