“Très correct,”

Camping Les Sables d'Or
NICE
“Très correct,”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes parties à trois mamans et 5 enfants de 12 à 6 ans.
J’avais lu les avis après avoir réservé et j’avais un peu peur. Nous sommes revenues ce weekend et notre séjour s’est très bien passé. On avait demandé deux mobil-homes cote à cote et on les a eus. Pour l’insécurité, nous ne l’avons pas vraiment remarquée effectivement il y a beaucoup de jeunes mais c’est un peu normal, on est au camping !!!
Tout était très sympas, la réception, les animateurs et nos mobil-homes étaient propres. Pour la saleté décrite dans les autres avis, c’est de partout pareil dès qu’il y a du monde c’est sale, les gens ne respectent pas grand chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Colmar, Alsace, France
Avis écrit le 12 août 2014

j ai séjourner dans se camping 1 semaine et franchement la propreté laisser a désiré hygiène nan parlons pas les toboggan de la piscine pourrai être refait car rafistoler comme il son les gamin se griffe le dos et tout . aucun entretien autour du camping les feuille morte traîne partout .
les mobile son pas propre quand on arrive vraiment dessus de mon séjour dans se camping ni retournera plus et le conseil pas car y' a mieux comme camping

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Mende, France
Avis écrit le 11 août 2014

retour depuis 3 jours , debut de sejour tres mouvementé nous avons atterri dans un chalet morea espace violet , à l'entrée de la zone avec un vis à vis très important aucune plantation devant le mobil home qui aurait pu permettre un peu de discretion , de plus zone accessible par n'importe qui , aucune barrière à l'entrée ... bref ca commençait mal ! après 3 demandes de changement le personnel accède à ma demande parce que lors de la reservation j'avais demandé un endroit calme et là à l'entrée de la zone en bordure d'un chemin qui semble être une route par laquelle peuvent passer meme les gens pas du camping ça le fait pas ! on se retrouve en zone marron dans un coin bien plus agreable mais toujours peu securisee aucune barrière de securité à l'entrée de la zone comme si on était dans un pre situé à cote du camping, cote piscine vaut mieux être dans l'eau car pour poser sa serviette très peu de place et vu le nombre de personnes pas commode du tout , pour la propreté c'est très cra cra , le mobil home n'était pas propre , le chemin qui accède à la plage est sale et est situé en dehors du camping , le soir je trouve que ça craint un peu pas très securisant , le cote positif on était proche de la piscine et notre emplacement suite au changement était mieux sinon je n'y retournerai pas , les 4 etoiles ne sont pas meritées à mon avis !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 10 août 2014

je suis allez dans ce camping la dernière de juillet et la première d’août 2014 dans le secteur fushia . Je vois beaucoup de commentaire disant beaucoup de point négatif, effectivement il y en a comme l'état des sanitaires qui sont juste dégueulasse (après il y a une douche dans le mobil home si vous y êtes) il y a aussi pas de place a la piscine ( pas de transats) mais même si ils mettrons plus de transats cela ne va pas changer par contre l'eau est assez froide j'ai remarquer une très bonne surveillance à la piscine. Les maîtres nageurs surveillent bien, le plus souvent au toboggans les maîtres nageurs dit quand on peut y descendre (donc très bonne sécurité pour les enfants), l'espace surf est bien (mal grès qu'il va être payant) le nouveau bassin était ouvert (rivière) mais beaucoup de blessé donc on ne peut pas y allez sans bouée.Effectivement il y a du bruit(j'ai vu la sécurité intervenir) mais c'est normal dans un camping, la mer est très propre mal grès qu'il faut beaucoup marcher ( cela dépend de votre emplacement ) les animations ne m'ont pas toutes plut mais il y en avez des sympa (après cela dépend des goûts de chacun ). Chaque jour il y a des commerçants.J'ai beaucoup aimé ce camping est cela ne me dérangerai pas d'y retourner mal grès que j'aime changer chaque année

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Avons séjourné du 15 au 30 juin 2014. Belle piscine, heureusement surveillée car mal fréquentée malgré les vigiles. Camping très sale, pas entretenu, même au niveau de la végétation. Locaux communs limite dangereux, carrelages cassés, routes défoncées...
Pas d'animation en juin, mais extrêmement bruyant. Pas de vigiles qui font la ronde la nuit, obligée de faire police soi même !
Petite restauration sur place : bon rapport qualité prix.
Petit supermarché : amabilité zéro pointé !

Séjour du juin 2014
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 4 août 2014

piscine sale et bondee : difficile de poser sa serviette, consignes hors service,toilettes sales. le camping et les abords sont sales. le chalet que nous avons loue etait sale et pas entretenu. nous sommes tres decus et nous ne le conseillons a personne. animation nulle et si vous souhaitez vous asseoir pour regarder vous etes obliges de consommer, scandaleux !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 2 août 2014

camping laissé presque a l'abandon concernant l'entretient,de la mauvaise herbe presque partout.Le mobilhome que nous avions loué n'etait pas tres propre,traces de moisissures sur un mur de la cuisine,chambres a coucher,toilettes,bref pas tres propre! beaucoup de nuisances le soir malgré la "sécurité" qui est surtout la pour la "déco"! Piscine lamentable,pas de places pour les serviettes.Sanitaires et douches dans un état pitoyables,j'en passe et des meilleurs! Camping pas tres acceuillant,personnellement nous n'y retournerons plus ,et je ne le conseillerais pan non plus!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 8 sur 24 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Les Sables d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables d'Or

Établissement : Camping Les Sables d'Or
Adresse: Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Sables d'Or 4*
Le Village Club Les Sables d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Idéalement situé en bord d’une plage de sable fin de la Mer du Cap d’Agde. Le Village Club Les Sables d’Or met à disposition un Parc Aquatique de 7500m² avec un vaste solarium : un lieu plein de surprises pour les grands comme pour les petits ! Vous pourrez profiter, lors de vos vacances de : 6 pentaglisses, 4 toboggans, deux pataugeoires dont un gigantesque bateau pirate, un jacuzzi à remous, une piscine à vagues, un Spot de Surf pour l’initiation et la pratique du surf, une rivière à bouées ainsi que notre toute dernière nouveauté 2015 : Le Space Hole, un tourbillon de sensations fortes ! Pour un moment de détente vous pourrez également profiter de notre Sauna/Hammam aux douces odeurs d’eucalyptus. Le Village Club Les Sables d’Or met à votre disposition une large sélection de services tels que : une supérette, un bar/ snack, une boulangerie, un traiteur de qualité, deux restaurants dont une brasserie sur la plage, une discothèque (uniquement pour les majeurs), deux laveries, un salon de coiffure ainsi que le wifi dans tout le camping (voir conditions). Le Camping Les Sables d’Or c’est aussi diverses animations en journée (tournois de sports, aquagym, fitness etc.) et en soirées (spectacles et représentations). Nos animateurs qualifiés s’occuperont de vos enfants de 5 à 10 ans avec le Mini Club et de 10 à 17 ans avec le Club Ado, pour leur plus grand plaisir et le vôtre. Nous mettons à disposition un large éventail d’hébergements disponibles à la location. Des Mobil homes, chalets, appartements, n’hésitez plus et réservez dès à présent pour des vacances en famille ou entre amis, de 4 à 6 personnes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Sables D'Or France/Hérault