“Avis”

Azureva Cap d'Agde
N° 14 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 26 août 2013

Je tiens à préciser tout de même que j'ai été très bien accueillie le jour de mon arrivée par une jeune hôtesse.
Les appartements sont assez ancien mais une partie des appartements est en cours de rénovation.
Pourquoi ne pas organiser une danse du village-vacances de façon à créer une convivialité au lieu de rester sur sa chaise tous les soirs ?
Je m'attendais également à découvrir quelques spécialités culinaires ou bien participer à des jeux collectifs afin de découvrir la région tout en s'amusant.
J'ai été également incommodée par la musique à tue-tête du maître nageur à la piscine.
C'est une très bonne idée, d'ouvrir la piscine deux soirs par semaine entre 21h et 23h.
Nous avons passé un excellent moment de détente avec le maître de danse de sociétés.
Pour finir, le jour de mon départ, je remercie le responsable de la sécurité, qui a été le seul à me dire simplement "Au revoir" au sein de l'accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Beauf....ringard...hurlant ces chansons (rock country) diffusé à fond dans la piscine et jouant ces tubes rythmé par des cuillères.
L ambiance surjoué dans le positif des animateurs nous a epuisé. Le repas ambiance cafète pluto bon, la deco très daté semblé sortir d un mauvais téléfilm français des années 80.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été très déçus par notre séjour écourté suite à une mauvaise gestion des infrastructures internes au village,
premièrement les logements proposés ne correspondent pas au produit présenté dans les publicités diffusées sur internet.
deuxièmement l'accueil du personnel s'occupant de la restauration est froid et pas accueillant.
et pour terminer la gestion interne des structures, principalement les cours de tennis laisse vraiment à désirer.( cause de notre départ précipité.)

je ne recommande pas ce village.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Club vétuste, malgré de super installation !

Point Négatif :
Restauration horrible, on se demande comment le cuisinier ose sortir en salle.
Logement vétuste, malgré la rénovation de quelque chambre.
Clientèle vieillotte, très peu de jeune

Positif :
Installation excellente : belle piscine, salle de fitness, internet, terrain de jeu, pétanque

P.S. Je comprends pas comment ce club n'améliore pas les points négatifs avec des installations aussi belle. quel gâchis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Depuis longtemps je n étais pas revenu à azureva ..pourquoi,je ne sais plus...mais ils ont agréablement changé.nous avions un appartement rénové.super mignon.les repas ,grand choix,libre service,à volonté.bref génial.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 août 2012

restauration convenable, logement annèe 70, animations moyennes.
wifi, tennis gratuit.
rien d'extraordinaire.
piscine normale, pas de tobogan pour les enfants.
plage à 10 minutes à pieds, agréable quand il n'y a pas de vent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Séjour de 7 jours. La région assure un climat chaud et agréable.
Centre de vacances vieillissant. Chambres non climatisées, lugubres, à la décoration d'un autre temps. Visuellement propre, l'appartement a une odeur d'urine suspecte... Une réclamation à la réception, puis l'intervention des femmes de service ne changeront rien à cette "ambiance"!
Quelques appartements semblent avoir été refaits mais globalement ce centre vieillit mal.
Un mini-golf mal entretenu, un bar qui n'accepte pas les cartes bleues, des soirées sans intérêt, un restaurant au cadre des années 80 dont la cuisine servie est juste moyenne (attention il n'est pas rare que passé 20H30 beaucoup moins de choix s'offrent à vous). Seul mon fils de 11 ans a trouvé le Mini-Club sympathique.
Bien que le personnel soit très aimable (quoique l'équipe du bar soit vite dépassée et peu souriante, prévoir des files d'attente pour passer votre commande), les animateurs enfants et ados sympas, cela ne suffit pas à faire oublier la médiocrité du lieu! Adresse à déconseiller d'autant plus que la plage à proximité ne permet pas, en août, de trouver un mètre carré d'intimité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille