“Parfait !”

Options : Réservations
Neuville-aux-Bois, Centre, France
“Parfait !”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bon petit resto qui d'extérieur ne paye pas de mine, mais laissez vous tenter par son menu du midi a 14€ avec un choix plutôt pas mal. Plat bien copieux, très bon.
La patronne très accueillante, gentille, souriante.
RESTO QUE JE CONSEILLE VIVEMENT.

• Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Un peu de tout”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant bien situé sur les quais, ambiance cosmopolite à prédominance néerlandophone (serveur hollandais), nourriture et service moyens...

Visité en juillet 2013
“Un bon resto sur le port”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Rien que le serveur il vaut 4 étoiles. Accent, meche blonde, blagues alsaciennes. Top.
Sinon bon poisson, bons produits. Je me souviens pas bien des plats précisément. Beaucoup d'allemands là bas. C'est un bon rapport qualité prix. Rare sur le port.

Visité en septembre 2013
“Apparemment ici on veut pas de poussettes!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est 20h30 nous nous présentons à deux avec une petite poussette il y a 2 tables de 2 de libres et une de 4 nous demandons si nous pouvons nous installer et la un des serveurs nous dit qu'il n'y a pas de place et pour bien nous convaincre il nous dit que des tables se libèreront que dans 1h30!!! C'est honteux si ils ne veulent pas de poussettes autant le dire de suite!! Pitoyable!!!

Visité en septembre 2013
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 25 août 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Sans Tripadvisor nous n'y serions pas allé. Salle un peu kitch mais pour un prix très raisonnable (19,50€) compte tenu du lieu et de la situation nous avons fait un excellent repas avec des produits de qualité préparés "maison" et servis généreusement. Le patron et son épouse sont accueillants et sympathiques. Je recommande vivement pour un bon repas simple loin des attrapes touristes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne alsacienne ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Taverne alsacienne ?