“Très bon et service agréable”

La Taverne alsacienne
Classé n° 19 sur 252 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon et service agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sachant qu'il y a beaucoup de restaurants attrape-touriste sur le port, la taverne ne fait pas parti de ceux la, très bon rapport qualité/prix et service très attentionné, je vous le recommande les yeux fermés!

• Visité en juillet 2014

Nancy, France
“Bon mais attente trop longue”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine. Carte en anglais, allemand et français. Gros bémol: temps d'attente très long sachant que nous étions dans les premiers arrivés et dans les derniers à partir. Des gens arrivés après nous étaient servis avant nous. Nous n'avons pas eu le courage de prendre un dessert. Nous avons moyennement apprécié l'accueil. Un jour sans?

“Attention nom du restaurant!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant pour sa cuisine alsacienne, or, le restaurant à changer de nom: la taverne. Deux plats alsaciens le midi et des tartes flambées seulement le soir. Coca cola "faux" servi directement au verre. Attente assez longue alors que nous n'étions qu'une douzaine de clients.
Restaurant bien placé sur les quais du port du cap d agde, accueil chaleureux.
A défaut de plat alsacien, nous avons pris des entrecôtes qui étaient de bonnes qualités.
Ok pour cuisine traditionnelle mais il faut corriger le nom du restaurant.

ville la grand
“A tester”
Avis écrit le 23 mai 2014

Petit restaurant sur le port, face aux bateaux, sans prétention mais vraiment régulier. Le chef propose ses plats selon ses envies pour un prix plus que raisonnable. Le menu du jour à 14€ est surprenant par sa qualité. Laissez- vous tenter, vous ne serez pas déçu !

• Visité en mai 2014
Villerupt
“Le chef est un vrai chef”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y allons depuis 14 ans, et la qualité n'a pas changé, ouvert à l'année ce restaurant sur le quai est un des 5 meilleurs du CAP D'Agde, que ce soit la cuisine Alsacienne ou la cuisine
traditionnelle , tout est bon, je vous conseille de réserver car très souvent le restaurant est complet et il y a bien une raison....
Le serveur et la patronne sont très sympa.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne alsacienne ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Taverne alsacienne ?