Camping de La Clape
91 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
La Voile d'or(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
92 $US
88 $US
164 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
La Bergerie Du Cap(Cap d'Agde)
  • Piscine
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 12 juillet 2014

Vacances super à la Clape, bien situé, près du port, Mobilhome très chouette et propre, personnel de tout le camping super sympa, sécurité impeccable, petit hic, piscine un peu petite, mais c est un détail, on reviendra l année prochaine..
Isabelle

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juin 2014

location d'un mobilhome luxe juin 2014
tres propre bien equipé , pas beaucoup de monde en cette periode idéal avec petits enfants
piscine nickel
personnel plutot sympa en moyenne
bien situé pas besoin de prendre souvent la voiture car mer et port tout prêt!
juste un peu bruyant sur le week ends car la route est juste a coté de notre mobilhome mais le proprietaire m'avais prévenue au moment de la location
super vacance je recommande!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Lors d'un week-end nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping..il est très proche de la plage ( portail privé pour y accéder ) donc très agréable car pas besoin de prendre la voiture, à 5 minutes se trouve des restaurants et bar...
Le camping possède une piscine ( pas très grande vu le nombre de mobilhomes en même temps il y a la mer ) les mobilhomes sont propre, bien aménagé et dispose d'une petite terrasse couverte avec table et bancs, cependant un mobilhome pour 4/6pers est plutôt pour 4..
En résumé bon camping agréable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

ma femme 62 ans handicapee moi 64 serieux sommes venus souper avec des amis residents resultat final a 20 h arrivee impossible de la deposer a l emplacement en voiture elle est arrivee completement crevee alors que nous sommes en vacances et que l on a juste fini de manger sortie obligatoire a 23h retour a l entree avec mon epouse qui a de la peine a marcher ou l on nous fait remarquer qu il est 23h20 resultat de cette soiree peu de temps passe avec nos amis et mon epouse a passe une nuit de douleur a cause de la marche dans le camping. cet etablissement propose des prestations tres correctes mais devrait faire preuve d une tolerance plus marquee

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping, du 31 août au 07 septembre 2013. Nous avions loué un Mobil home. Ce dernier était super, très spacieux, tout neuf et très propre. Nos demandes auprès du personnel ont été honorées chaque fois de manière très rapide et efficace. Le personnel est d'ailleurs professionnel et sympathique. La piscine très agréable. Les personnes du bar et de l'épicerie supers !!! C'était la 2ème année mais nous y retournerons l'année prochaine. Accès à la mer direct et port à 10 mn à pieds. Parfait !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille