“Le moins cher, donc ...”

Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
N° 26 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 13 juin 2011

En mai les prix sont cassés, et heureusement qu'on n'a pas payé + cher parce que même si l'appart est sympa, il ne faut pas chercher la qualité.
Déjà, c'est de la moquette, j'ai fait une méga crise d'éternuements et nez qui coule pendant 4 jours, ce qui prouve l'état pas très hygiénique. Les couvre lits sont total démodés, et supposés comme la moquette, les chaises sont peintes et repeintes, le volet roulant de la porte fenêtre ne se ferme qu'à moitié, le canapé lit reste en V, ne se met pas à plat (mal au dos garanti!) et trop peu de rangements pour les affaires quand on est 4.
La salle de bains n'est pas de 1ère fraîcheur, rouillée ou cassée à certains endroits.
Le + est la cuisine qui nous a supris par son équipement très bien fourni (conseil vérifiez l'approvisionnement de la vaisselle comparé à celui noté dans le placard, nous ça ne correspondait pas.) pas de four.
Terrasse agréable mais beaucoup trop de vis à vis pour chambres sur sur le côté, et rue bruyante.
A 1km1/2 de la plage du mole quand même, faut les faire, quand on est à pieds avec les bouées, le parasol et le reste, c'est assez pénible (il faut savoir que les bus (hors juillet/août) sont très très mal desservis, ce qui nous a très désagréablement surpris pour une ville qui annonce dans son discours de visite de la ville en petit train, qu'elle est la 1ère destination de vacances française!)
Point positif: à 2 pas du port: très pratique pour les glaces et restos.
Pour le prix (200€ la semaine), il ne faut pas en demander plus, mais c'est limite quand même.
Gros point noir: ouverture de la réception à peine quelques heures par jour, un numéro d'urgence si besoin, mais on se sent bien seuls et abandonnés quand même.
Autre point noir: la réceptionniste partant maxi à 19h, les portes d'accès à la piscine ferment en même temps, si vous voulez aller boire l'apéro sur la terrasse, et ben non, ça c'est carrément frustrant.
D'autant qu'il n'y a aucun restaurant dans l'hôtel, même pas de quoi prendre le petit déjeuner.
Sans oublier que comme tous les Maeva, il faut faire le ménage avant de partir, ou payer.
J'espère que ça vous aura aidé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2010

Résidence Maeva très bien situé sur le port du Cap d'Agde.
Nous y avons passé une semaine en septembre donc rien à voir avec la foule de juillet/aout.
C'est la période idéale pour être tranquille et découvrir cette station balnéaire même si ceux qui recherchent des vacances "branchées" devront y aller en pleine période.
La plage est à 10 minutes à pied mais la résidence dispose d'une très belle piscine.
Excellent accueil lors de notre arrivée avec un pot de bienvenue le second jour avec une parfaite information de la région à découvrir.tout le personnel est agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2010

Tout est usé dans ce studio : fenêtre qui ferme mal, volets roulants en panne, lit déglingué (mal au dos garanti!) et surtout aucun rangement pour les affaires. Tout reste dans les valises (1 penderie pour 4).
Salle de bain ou tout l équipement est soit rouillé soit abimé comme la plupart du mobilier.
On peut se demander a quoi correspondent les 3 étoiles si ce n'est au tarif du mois d' aout!!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 4 octobre 2010

Tres bonne situation à proximité du port, des restos, des commerces, des grands parking, et encore beaucoup d'activité en cette fin de septembre. Logement très correct, surtout pour es prix cassés de fin de saison, mais je n'y retournerai pas pour la raison suivante: couchage principal très inconfortable sur un canapé lit qui grince et gémie au moindre mouvement, Difficile d'en sortir sans s'égratigner les jambes sur la mécanique. Nous avons très, très mal dormi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2009

Résidence hôtelière avec petit studio équipé, petite terrasse et piscine assez agréable. Nous avons eu la chance de partir hors saison cependant car l'invasion touristique aurait rendu les choses moins confortables : piscine inadaptée pour le nombre de studios et terrasse vite débordée.
Située pas très loin du centre-port. Par contre, ne comptez pas aller à la plage la serviette sous le bras : il faut prendre la voiture. La plage du Môle, à 1,5 km de la résidence, est jonchée de cailloux inconfortables pour se baigner et sans aucun intérêt si ce n'est la balade qui y mène avec ses boutiques.
Le parking de la résidence n'avait pas de portail fermé, mais une simple chaîne. On a quand même payé 30 € la semaine pour y garer notre voiture.
Ne comptez pas non plus sur une quelconque connexion wifi pour l'accès à internet dans votre chambre : il faut se mettre dehors sur la terrasse commune avec son pc bien en vue pour bénéficier du réseau de l'hôtel d'à côté.
Et enfin pour conclure, après s'être fait voler nos affaires et nos clés de chambre en bord de mer, la réception n'a eu aucun scrupule à nous faire payer 40 € pour le remplacement du barillet de notre porte de studio, sans aucune justification. Pour info, ce sont des prix deux fois supérieurs par rapport à ceux du marché chez un artisan.
Conclusion : grosse déception et aucune chance que nous retournions dans cette usine à touristes ou pièges à pigeons.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2009

notre logement n'etait pas tres propre, odeur aussi de cigarette froide, tache sur la moquette, poussiere sur le sol....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2008

Nous avons passé une semaine fort agréable au Cap d'Agde.

A notre arrivée nous avons été fort bien accueilli et bien renseigné par une hôtesse qui s'est toujours tenue disponible pour nos moindres questions ou doutes.

La chambre était de taille tout à fait satisfaisante, propre et fonctionnelle.

Elle disposait d'equipements electroménagers (petit four, cafetière, petit frigo et plaques de cuisines...) ainsi que de rangements pour les vetements d'une part, et de la vaisselle d'autre part.

Au niveau couchage, un lit superposé est disponible ainsi qu'un clic clac.

Pour se rafraichir, il suffit de sortir de sa chambre pour se rendre à la piscine de l'hôtel (qui était nettoyée tous les matins) ou eventuellement à la plage se trouvant à 10minutes a pied grand maximum.

Situé à proximité direct de petits commerce, et du port, la résidence permet de faire face aux courses et d'effectuer de petites ballades en fin d'après midi ou début de soirée.

Seul petit bémol (car il faut en trouver un...), le manque de transat au bord de la piscine.

Pour conclure, cette chambre bénéficiait d'un bon rapport qualité prix et situation.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception