“Bien mais besoin d'un serieux relooking”

Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
N° 26 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 13 septembre 2012

Revoir en urgence la literie, moquette, déco (peinture, couleur etc..), mobilier.
Coté propreté y a des effort à faire, j'ai remarqué de la moisissure dans la salle de bain et VMC non nettoyée. Une douche serait plus utile qu'une baignoire. Wifi payant
Sinon bon accueil, bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Équipes reception sympatique mais logement équipé de moquette (odeur), couchage 2places (clic clac) peu confortable, piscine sympas, rapport qualité prix correct pour notre tarif de 700e (derniere semaine Aout), privilegiez la vue piscine car plus calme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 19 août 2012

La résidence est bien placée, nous avons pu tout faire à pied avec des enfants de 8 et 4 ans (port, plage, ile des loisirs).
Le gros point négatif est l'état de l'appartement, très sale: j'ai du tout nettoyer à mon arrivée, 1 cm de poussière à certains endroits, vaisselle sale... C'est la première fois que c'est comme ça en partant avec Maeva. D'autre part, la résidence n'est pas toute jeune et le tout est vétuste (meubles abimés, douchette pleine de calcaire, plaques électriques défectueuses mais réparées dans l'après-midi).
La piscine est de 160 cm de profondeur partout, pas l'idéal avec des enfants.
En payant très cher au mois d'aout, presque 900 euros avec vue sur rue (très bruyante par ailleurs...), le rapport qualité prix n'est pas là.
Dernier point, les personnes de l'accueil n'ont même pas pu me renseigner sur les plages du Cap et autres lieux du coin, plutôt décevant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

Nous avons passé une très bonne semaine (le temps était correct).
La résidence est agréable, les studios correct (pour le prix payé en Mai... je pense que ça ne vaut pas les plus de 700€ demandés en pleine saison) !!!

Manque fortement un four (juste un micro-onde et deux plaques électriques) !!!

Canapé convertible confortable mais extrêmement bruyant, impossible de se retourner sans réveiller son partenaire !!!

Accueil trés sympatique, renseignements sur simple demande, jeux de société (prêt) et salle de jeux (payants) dans la résidence...

Astuce pour la chambre : Préférez le coté piscine et en étage si vous recherchez le calme plat... coté rue bruyant avec les c...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

cadre très agréable, calme... très belle piscine, propre, résidence très bien située, proche de tout, je recommande

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2011

En mai les prix sont cassés, et heureusement qu'on n'a pas payé + cher parce que même si l'appart est sympa, il ne faut pas chercher la qualité.
Déjà, c'est de la moquette, j'ai fait une méga crise d'éternuements et nez qui coule pendant 4 jours, ce qui prouve l'état pas très hygiénique. Les couvre lits sont total démodés, et supposés comme la moquette, les chaises sont peintes et repeintes, le volet roulant de la porte fenêtre ne se ferme qu'à moitié, le canapé lit reste en V, ne se met pas à plat (mal au dos garanti!) et trop peu de rangements pour les affaires quand on est 4.
La salle de bains n'est pas de 1ère fraîcheur, rouillée ou cassée à certains endroits.
Le + est la cuisine qui nous a supris par son équipement très bien fourni (conseil vérifiez l'approvisionnement de la vaisselle comparé à celui noté dans le placard, nous ça ne correspondait pas.) pas de four.
Terrasse agréable mais beaucoup trop de vis à vis pour chambres sur sur le côté, et rue bruyante.
A 1km1/2 de la plage du mole quand même, faut les faire, quand on est à pieds avec les bouées, le parasol et le reste, c'est assez pénible (il faut savoir que les bus (hors juillet/août) sont très très mal desservis, ce qui nous a très désagréablement surpris pour une ville qui annonce dans son discours de visite de la ville en petit train, qu'elle est la 1ère destination de vacances française!)
Point positif: à 2 pas du port: très pratique pour les glaces et restos.
Pour le prix (200€ la semaine), il ne faut pas en demander plus, mais c'est limite quand même.
Gros point noir: ouverture de la réception à peine quelques heures par jour, un numéro d'urgence si besoin, mais on se sent bien seuls et abandonnés quand même.
Autre point noir: la réceptionniste partant maxi à 19h, les portes d'accès à la piscine ferment en même temps, si vous voulez aller boire l'apéro sur la terrasse, et ben non, ça c'est carrément frustrant.
D'autant qu'il n'y a aucun restaurant dans l'hôtel, même pas de quoi prendre le petit déjeuner.
Sans oublier que comme tous les Maeva, il faut faire le ménage avant de partir, ou payer.
J'espère que ça vous aura aidé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

Résidence Maeva très bien situé sur le port du Cap d'Agde.
Nous y avons passé une semaine en septembre donc rien à voir avec la foule de juillet/aout.
C'est la période idéale pour être tranquille et découvrir cette station balnéaire même si ceux qui recherchent des vacances "branchées" devront y aller en pleine période.
La plage est à 10 minutes à pied mais la résidence dispose d'une très belle piscine.
Excellent accueil lors de notre arrivée avec un pot de bienvenue le second jour avec une parfaite information de la région à découvrir.tout le personnel est agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple