Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
170 $US
164 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotel Capao(Cap d'Agde)
138 $US
135 $US
  • Piscine
Gil de France(Cap d'Agde)
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
Hotel Eve(Cap d'Agde)
CheapTickets
  • Restaurant
Avis publié : 24 avril 2014

Etant au Cap d'Agde, je m'attendais à une meilleur situation géographique (vue sur mer ou port par exemple);
Par contre l'accès rapide au port à pied est appréciable.
Mettre des houses de lit serait plus facile surtout pour les lits supporposés.
N'étant venus que le week-end, il a fallu acheter produits ménagers et de toilette alors que des échantillons auraient été les bienvenus comme dans tout hôtel.

Astuce pour la chambre : Je trouve la propreté assez médiocre surtout si on compte sur les gens pour faire le plus gros du ménage (certains le faisant de façon moins appronfondie que d'autres).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

etablissement correct proche de tout les commerces pas de bruit d'un logement à l'autre ni celui du couloir , propre , les logements sont bien équipé mais pas destiné à faire de la cuisine sauf dépannage comme tous , le peu de personnel croisé est poli

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Oui, fuyez si vous aimez le propre ! J'ai connu cette résidence il y a 30 ans, et c'est toujours pareil, sauf qu'à l'époque, c’était neuf ! Moquette salle et trouée, rideaux gris et troués, vaisselle d'un autre age, menuiseries et meubles déchiquetés, etc, etc,...et le tout très sale.

Dès le premier jour, j'ai plié bagage et me suis réfugié à côté à l'Hotel Opal qui m'a donné toute satisfaction. Le personnel a reconnu que bcp de gens se plaignent, qu'effectivement tout est vétuste et que le groupe semble réticent à faire des travaux. Le personnel m'a conseillé d'envoyer un courrier à la direction de maeva (avec la facture de l'hotel opal pour prouver que j'étais bien parti....), ce que j'ai fait....Aucune réaction, aucune réponse, pas même un mot d'excuse......Franchement, trouvez autre chose pour votre séjour.
Mr et Mme URBANIAK Christophe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Un très bon accueil pour un court séjour, mais un logement vraiment médiocre: électroménager cassé et incomplet pas de lave vaisselle pas de grille pain mobilier délabré. Résidence vieillissante. Dommage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai très bien été accueillie par l'équipe en place (arrivé/départ/service), l'immeuble est bien entretenu et silencieuse, le studio est vieillissant mais correcte, literie inconfortable et bruyante (très mal dormie!), la vaisselle est d'une autre époque (au moins 30 ans).

Astuce pour la chambre : Changez de literie! et de vaisselle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille