“organisation et sécurité”

Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
N° 25 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 20 mai 2014

j'ai été très enchantée de l'organisation et de la sécurité qu'il existe dans cette résidence, l'équipe ce met à notre disposition quand ils sont là !. Mais au contraire très désenchantée du manque de propreté dans mon appartement. je ne pense pas qu'ils soit tous comme celui ci car le reste de la résidence et propre.

Astuce pour la chambre : attention à la propreté dans les chambres, ca laisse vraiment à désirer

Avis publié : 14 mai 2014

bonne situation de la résidence, à proximité immédiate du port et des commerces. La qualité est cohérente au prix. Située en milieu urbain, la résidence manque un peu d'espaces verts. Les toilettes sont malheureusement dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : préférez une vue sur la piscine
Avis publié : 13 mai 2014

revoir le ménage quand les gens arrivent sur leur lieu de vacances et rafraichir les studios merci
mettre des draps housses et protèges matelas
former les agents pour l'hygiènes
revoir les aspirateurs
revoir la plomberie
volets électriques le notre c'est bloqué le soir et nous n'avons pu accéder sur le balcon pas de service technique
j'ai jamais été déçu mais j'ai trouvé que vos services baissaient et que la qualité que je trouvais avant laisse à désirer

Astuce pour la chambre : pensez à mettre des housses de protections sur vos matelas
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Résidence bien située, proximité des commerces, des animations, restaurants, manéges pour les enfants, assez calme, belle piscine mais manque de chaises longues, manque lave vaisselle, accueil très agréable.

Avis publié : 12 mai 2014

Résidence très bien située, prés du port.
Le personnel est toujours disponible et souriant.
Malheureusement au fil des ans, nous constatons que cette résidence vieillie mal. Vraiment dommage. Les ustensiles de cuisine sont plus rares d'année en année, la moquette ne donne pas envie de marcher pieds nus, ...
La location du garage est chère par rapport au prix de la location du studio(+ d'un quart du prix en avril)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

nous nous attendions à ce que nous avons trouvé a Maeva , pour 257 € une semaine ce n'est pas mal !!!!
nous aurions souhaité une literie plus confortable, des décorations aux murs, un réfrigérateur plus grand

Astuce pour la chambre : installez quelques gravures ou tableaux au mur et pour la télévision, ce serait bien un format de 82...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Pour notre deuxième séjour dans cette résidence, nous sommes content mais sans plus !!! La résidence est vieillissante !!! Piscine glacée, dommage car le temps était clément. Nous y reviendrons quand même...

Astuce pour la chambre : Canapé lit décevant (dans cet appartement mais pas dans celui que nous avions il y a deux ans), manq...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille