Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
N° 26 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Algrange
“A revoir”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Literie plus qu'affreuse, moquette limite salé, Wifi payant, ascenseur a revoir aussi. Un bon coup de neuf se serai pas de trop, l'accueil est souvent ferme et quand il est ouvert ils se promènent dans le hall.. Les avantages? L'emplacement et j'ai pu prendre mes chiens avec..

• Séjour du août 2014

Ile-de-france, France
Avis écrit le 14 août 2014

Résidence vétuste, l'ascenseur met ''une plombe'' à arriver, les horaires d'ouverture en coupure l'été et fermé le mercredi sont un grand inconvénient, pas de veilleur de nuit surtout en période pleine. L'inventaire dans la cuisine ne correspond pas à la réalité car le nombre des assiettes et du matériel de cuisine ne correspond pas à ce qui est affiché, pas sérieux ! A notre arrivée, la poubelle et le micro ondes étaient sales et il manquait des tés d'oreillers, ma femme a trouvé une pince à cheveux sous le canapé lit en l'ouvrant le soir même. Il faut revoir le système de la salle de jeu car ça doit ressembler, en plein été, à un espace convivial et de vie . Le WIFI est payant !!!!!!! Les derniers jours, j'ai trouvé l'eau de la piscine salle car des résidus noirs y flottaient ! Le mobilier est vétuste, on se croirait plus dans un internat de lycée que dans une des filiales du groupe Pierre et vacances ! Pas assez de personnel, lorsqu'une femme de chambre appelle au dernier moment pour dire qu'elle ne viendra pas travailler le lendemain matin, s'est la réceptionniste qui doit s'y coller à sa place, si s'était un hôtel particulier, je comprendrais que vous manquiez de moyens ! Il faudrait investir un peu pour fidéliser les gens car j'ai l'impression que l'argent rentre !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Quel dommage que les locaux ne soient pas entretenu. Avant même d'entrer dans le hall les espaces sont sales et donnent une idée de l'état des appartements. Je partage les avis des autres vacanciers très cher pour ce que c'est mais la personne de l'accueil est très agréable et souriante. Le parking est trop cher pas de serviettes de bain donc 14 € de location pour 2 bref on paye l'emplacement parce qu'on se trouve à proximité du port mais c'est tout.... dommage je ne le conseil pas surtout quand on sait le choix qui nous est offert au cap d'agde. Nous sommes passé par pierre et vacances l'été dernier d'où notre grande déception cette année. Le centre de vacances à de grandes capacités. il est vraiement temps de rénover l'ensemble du centre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Correns, France
Avis écrit le 12 août 2014

Rapport qualité prix , trop chère pour autant d'inconfort.
Literie horrible, résidence bruyante jusqu'à 5h du matin en extérieur comme en interne.
pas de lave vaisselle, vaisselle au minima. Electromenager très juste

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 9 août 2014

Pour le prix c'est juste honteux! Moquette sale, clim qui dégage une odeur horrible, canapé sale bref c'est délabré et vous louez ça la peau des fesses. Quand vous arrivez ça sent bon mais le ménage est ni fait ni à faire. Les photos ne sont vraiment plus d'actualité c'est de la publicité mensongère. Il ne faut pas se demander pourquoi les étrangers pensent que LE FRANCAIS est "sale" !!!! Prévoyez un bidon de javel, des gants, et une éponge et désinfectez tout si vous voulez passez un séjour dans un minimum de propreté! Pas de double vitrage donc les jeunes qui rentrent de soirée ou bien tout simplement la circulation des voitures la journée, ça devient très vite épuisant...Dommage car c'est à proximité de tout

Astuce pour la chambre : Demandez vue piscine pour ne pas etre gêné par la circulation et si l'appartement à été rénové
Sarthe, France
Avis écrit le 7 août 2014

Batiment vieillisant drapeau déchiré a l'entrée, parking pour descendre les bagages trop petit et pour le reste de la semaine c'est payant entre 42 et 69 euros la semaine! Ds les appart et couloir moquettes salle et tachée. Vaiselle d'un autre âge et manquantes. Couvre lit très kitch, frigo trop petit, meubles vieux et abîmé, piscine propre non chauffée et1m60 en hauteur attention aux enfants, personnel inexistant, un mot sur le rideau acceuil "je suis dans les etages" trop souvent affiché, aucune animation et communication, pas d oreillers pour le lits malgré notre demandes on les attend toujours, literie du canapé car c'est le deuxieme couchage apres les lits superposés est horrible petit matelas de quelques cm et qui grince de partout, hotel proche du port et des commerces dommage que les locaux ne soit pas mieux entretenue , déçut pour l'image de marque maeve pierre et vacances. La clim est agreable mais encore une fois elle sent la poussiere quand on la met en route sans oublier le personnel d'entretien qui est venu débouché la baignoire en y vidant de la soude je ne vous explique pas l'odeur d'oeuf pourris que nous avons eu ds l'appartement toute la soirée !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet appart hotel si vous attendez de bonnes prestations. Pour le prix nous devrions a...
Bayeux, France
Avis écrit le 2 août 2014

La situation géographique de la résidence est très bien, près du port.
Les appartements sont à refaire , la moquette est sale, les lumières pas aux normes, la literie très médiocre, la baignoire glissante.

Astuce pour la chambre : Remplacer les moquettes (tachées, odorantes), mettre à disposition un vrai lit et non une banquette...