Résidence Maeva Les Jardins de la Madragde
157 $US
152 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
147 $US
137 $US
Orbitz.com
Hotel Helios(Cap d'Agde)
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
128 $US
125 $US
Hotels.com
Hotel Capao(Cap d'Agde)
138 $US
134 $US
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
89 $US
62 $US
Orbitz.com
Hotel Eve(Cap d'Agde)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 20 août 2014

Comme les autres vacanciers, je suis extrêmement déçus de mon séjour dans cette résidence, moi qui avait connu bien mieux en Normandie avec maeva!!!

Certes la situation (prés du port) est appréciable mais c'est la seuls chose à retenir, surtout lorsque l'on fait le tour de cap d'agde et que l'on voit les autres résidences ou logement en location pour beaucoup moins cher et bien mieux équipé !!!

Le logement était plus que vétuste et très sale (le ménage n'avait pas été fait, il y avait des miettes sur les chaises, des poils dans la salle de bains). L'appartement sentait mauvais, surement dû à la moquette sale et vieille. Equipez vous de produits ménagers et de gants pour tout nettoyer avant de vous installer !
Il manquait de la vaisselle (non conforme à la liste), le plateau du micro onde était cassé, pas de bouilloire, d'étendoir pour le linge ni même d'aspirateur dans le logement.
Le personnel est certes souriant mais passe le plus clair de son temps assis dans les chaises près de la piscine. Les horaires sont incohérents avec les arrivées des vacanciers (en aout de 17h à 19h... Incroyable, mais vrai !!)
La piscine correct mais pas de parasol ou point d'ombre, et des transats cassés.

le wifi est payant ... nul vu le prix que l'on paye pour cette résidence. Et le dernier point, le parking payant à 42€ la semaine !!!
et encore il faut aller jusqu'au village nudiste pour obtenir le pass pour accéder à ce parking.

Je ne recommande donc pas cette résidence et suis extrêmement déçu de maeva.
Je n'y retournerai plus

Avis publié : 19 août 2014

Appartements anciens avec une literie inacceptable pour le montant du loyer
La proprete des lieux n est pas au rdv et ce jusque dans les appartements et la salle de bains
La réception est souvent fermee ou aussi en vacances

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bonjour hôtel très vieux ,troue dans la moquette , clic clac très douloureux ... La piscine est très agréable .. Hôtel très bien situé Équipe au top marine très souriante ,dilali l agent de sécurité également souriant et sympa continuez comme sa .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Literie plus qu'affreuse, moquette limite salé, Wifi payant, ascenseur a revoir aussi. Un bon coup de neuf se serai pas de trop, l'accueil est souvent ferme et quand il est ouvert ils se promènent dans le hall.. Les avantages? L'emplacement et j'ai pu prendre mes chiens avec..

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Résidence vétuste, l'ascenseur met ''une plombe'' à arriver, les horaires d'ouverture en coupure l'été et fermé le mercredi sont un grand inconvénient, pas de veilleur de nuit surtout en période pleine. L'inventaire dans la cuisine ne correspond pas à la réalité car le nombre des assiettes et du matériel de cuisine ne correspond pas à ce qui est affiché, pas sérieux ! A notre arrivée, la poubelle et le micro ondes étaient sales et il manquait des tés d'oreillers, ma femme a trouvé une pince à cheveux sous le canapé lit en l'ouvrant le soir même. Il faut revoir le système de la salle de jeu car ça doit ressembler, en plein été, à un espace convivial et de vie . Le WIFI est payant !!!!!!! Les derniers jours, j'ai trouvé l'eau de la piscine salle car des résidus noirs y flottaient ! Le mobilier est vétuste, on se croirait plus dans un internat de lycée que dans une des filiales du groupe Pierre et vacances ! Pas assez de personnel, lorsqu'une femme de chambre appelle au dernier moment pour dire qu'elle ne viendra pas travailler le lendemain matin, s'est la réceptionniste qui doit s'y coller à sa place, si s'était un hôtel particulier, je comprendrais que vous manquiez de moyens ! Il faudrait investir un peu pour fidéliser les gens car j'ai l'impression que l'argent rentre !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs