“Un régal ”
Avis sur Le Saint Martin

Le Saint Martin
Classé n° 1 sur 8 Desserts à Cap d'Agde
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Crêpes gourmandes,autant les salées que les sucrées,et c'est pas peu dire. Et les glaces excellentes!
Le service souriant et efficace! Un grand merci Coco

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

pour 2 cafés liégeois nous avons attendu 45 minutes
la glace était pleine de morceaux de glaçons
nous connaissions cet établissement avant quand c'était le Marie Louise rien à voir
service déplorable et glaces n'en parlons pas même la glace que j'achète ches LIDL est bien meilleure

Ca5555, Gérant de Le Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur

Nous nous sommes excusé à plusieurs reprises d avoir égaré votre commande. Cela peut arriver. Même chez les meilleurs.
Sur + de 300 personnes que nous avons servi ce 1er avril (Dimanche de Pâques), malheureusement c'est tombé sur vous. Est ce cela qui a réveillé votre mauvaise foi ?

- 1er jour de la saison, tous les bacs de glaces sont neufs. Il n y a aucun morceaux de glaçons à l intérieur.
- Notre serveuse a été des plus agréable avec vous, Je vous ai moi même emmené les glaces...avec le sourire.
- Heureusement, avant vous, + de 200 personnes ont vanté ici la qualité de nos glaces et de notre service. Ainsi que tous les clients qui étaient là ce week end...

Avis publié : 6 septembre 2017

Petite pause crêpes et glaces sur le port du Cap d'Agde.
Lieu agréable et accueillant. Belle et déco et très propre.
Crêpes gourmandes et c'est pas peu dire. Et les glaces excellentes!
Le service souriant et efficace!
La qualité et la quantité justifient les tarifs qui peuvent sembler élevés.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très bon des crêpes sucrées salées énorme nous recommandons très jolie et accueillant avec une superbe vu sur le port

Avis publié : 31 août 2017

Large choix de glaces, très belle présentation. Très bon rapport qualité prix.
Le personnel est souriant et conviviale. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Saint Martin ?