“Très très belle surprise !!!”
Avis sur Le Bistrologue

Le Bistrologue
Classé n° 1 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : on vous invite dans une ambiance bistro tapas. régalez-vous avec nos bonnes viandes à la plancha, délicieuses frites maison et des tapas à notre façon. découvrez notre sélection de vins de la région et les meilleures bières belges. finissez votre escapade gourmande avec nos desserts maison. tout ça dans une ambiance chaleureuse et à des prix sympas.
Avis publié : 16 juillet 2014

l accueil y est chaleureux !!!
Les mets sont frais et bien préparés !
Les tapas excellents !!! tout y est super bon !! Mais attention on ne peut pas tout manger !!!! Sinon on ne fini pas son assiette !!! Mais on repart avec!!! Un seul mot : Go !!!!
ne pas hésiter !!!! Sans modération !!! Pour les enfants les frites sont maison !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arretes par hasard , ce soir, attirés par le grand choix de tapas de la carte et les jolies couleurs du cadre mais nous reviendrons pour les saveurs de ces petits plats ensoleillés et l accueil parfait que nous avons eu ! Ce bistrologue n est pas un charlatant . A bientôt

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous nous somme arrête pour prendre un petit apéro a notre arrive en we
Tout d'abord un excellent accueil
Tout ce que nous avons mangés était très bon
Vin gourmand avec un assortiment de 3 tapas piment de padron très bon
Et en plus ils connaissent la bière d'Orval
Tout est parfait on reviendra

Avis publié : 10 juillet 2014

Un très bon restau! Les tapas sont excellent! Les oignons rings accompagnés de leur sauce sont parfait! Le steak haché " haché au couteau" est parfaitement assaissonné et le tout accompagné de VRAI frites maison! Un pur régal!! Les produits sont très frais et de qualités! Merci à Marina pour son accueil, sa simplicité, ses conseils... Merci à son mari pour ses bons petits plats... Nous nous sommes tous régalés..J'oubliais juste.. Ne passez pas à côté de la sangria elle est tout simplement exquise.. Et le picon bière façon "bistrologue" meilleur qu'en Alsace.. C'est vous dire..

Avis publié : 7 juillet 2014

cuisine sympa trés bien préparée ,viandes extra ,tapas qui sortent de l'ordinaire,accompagements
frais pas de surgelés , super acceuille tout pour un prix tout a fait raisonnable,ah, j'oubiais une
cave trés correcte ,on goute avant de choisir
BRAVO ET BONNE CHANCE AUX JEUNES PATRONS

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrologue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrologue ?