“Très satisfaisant!”

Le Bistrologue
Classé n° 1 sur 242 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : on vous invite dans une ambiance bistro tapas. régalez-vous avec nos bonnes viandes à la plancha, délicieuses frites maison et des tapas à notre façon. découvrez notre sélection de vins de la région et les meilleures bières belges. finissez votre escapade gourmande avec nos desserts maison. tout ça dans une ambiance chaleureuse et à des prix sympas.
“Très satisfaisant!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon repas pris au bistrologue aujourd'hui a midi. Service très agreable et nourriture très fraiche et bien assaisonnée. On reviendra, c'est sur!

Arpajon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur sur le Mail de Rochelongue”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un endroit très agréable ou s'arrêter pour manger ou simplement pour boire un verre ! Un accueil chaleureux, des tapas excellentes, une adresse ou aller pour y passer un moment agréable !

“Super accueil ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils de TripAdvisor, je me suis rendu à cet établissement. Rien ne m'a déçu. Les conseils de Marina sont pertinents et elle ne cherche pas à tout vendre. Pour ma part je souhaitai l'assiette mix tapas et une entrecôte Black Angus, elle m'a fait remarquer la quantité de l'assiette en me la presentant.
On fait goûter le vin au verre. Cela nous permet de choisir un vin à notre goût.
J'y retournerai avec plaisir goûter à la sangria maison.

Megève, France
“Très très belle surprise !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

l accueil y est chaleureux !!!
Les mets sont frais et bien préparés !
Les tapas excellents !!! tout y est super bon !! Mais attention on ne peut pas tout manger !!!! Sinon on ne fini pas son assiette !!! Mais on repart avec!!! Un seul mot : Go !!!!
ne pas hésiter !!!! Sans modération !!! Pour les enfants les frites sont maison !

Bonrepos, Midi-Pyrenees, France
“Debut de we parfait!”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arretes par hasard , ce soir, attirés par le grand choix de tapas de la carte et les jolies couleurs du cadre mais nous reviendrons pour les saveurs de ces petits plats ensoleillés et l accueil parfait que nous avons eu ! Ce bistrologue n est pas un charlatant . A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrologue ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Bistrologue ?