“Très bons et accueillant ”
Avis sur Le Bistrologue

Le Bistrologue
Classé n° 4 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : on vous invite dans une ambiance bistro tapas. régalez-vous avec nos bonnes viandes à la plancha, délicieuses frites maison et des tapas à notre façon. découvrez notre sélection de vins de la région et les meilleures bières belges. finissez votre escapade gourmande avec nos desserts maison. tout ça dans une ambiance chaleureuse et à des prix sympas.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Serveuse très agréable, magret de canard très bon . Je recommande arrêtez vous déguster leur tapas et leurs viandes

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Nous passons un agréable moment à chaque visite chez le Bistrologue.
L accueil chaleureux, les plats sont bons et accompagnés de vins locaux.
Longue vie à ce spécialiste très efficace.
Merci à lui.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Produits frais rapport qualité prix excellent face au port ;
Terrasse face à la mer ;accueil très agréable

Avis publié : 24 septembre 2017

L'accueil sympathique, le personnel et le service au top quant à la qualité des plats ce fut juste un régal des papilles... Seul bémol... fermeture annuelle le lendemain de notre arrivée :-(

Avis publié : 24 septembre 2017

De l'ouverture et à la fin de saison, vous serez toujours accueillis avec sourire et bonne humeur. Des plats succulents... je ne vous parle meme pas de la burrata ou des brochettes de poulet/citron et sans parler de leurs fameuses spécialité "la gâchée".
Merci Marina et Maxou et vivement l'année prochaine :-)
Anne Philippe et leurs amis

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrologue ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Bistrologue ?