“27 avril au 4 mai 2013 SUPER SEJOUR”

Résidence Prestige Odalys Du Golfe
N° 23 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
TOULOUSE
“27 avril au 4 mai 2013 SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 21 juin 2013

LIEU : récent, neuf, propre, litterie et meuble neuf, accueil superbe, j'ai même demandé à être face à la piscine et au rez de chaussé, OCTROYE, (à spécifier à la réservation)
agréable de se retrouver dans un lieu sécurisé, neuf,

on se serait cru à marrackech ! vu les couleurs de la résidence et les palmiers partout à l'intérieur,

dommage que si cher en Eté,

j'y reviendrais vacance de paques 2014 car piscine chauffé en plus !!!!! le soir la nuit on s'y est baigné avec grand plaisir mes enfants et moi même

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Du Golfe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis concernant notre résidence.

En effet, la résidence a été récemment rénovée, nous nous efforçons de proposer des logements (literie, meubles ...) de très bonne qualité, en accord avec vos attentes.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour!

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Marignane, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Malgré que l'appartement est été refait a neuf et qu'il soit trés bien équipé, la résidence est propre et bien entretenu (hors periode scolaire)
Le bruit est un gros problème Luna Park à 50 métre et boite de nuit idem. ils ne faut pas oublier ses boules quies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour.

En effet, la situation et les installations sont très appréciées des vacanciers.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la proximité avec le parc "Luna Park" et les discothèques.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

j ai du mal a etre positif puisque manque de sommeil parc d attraction et discotheque en face de l hotel toute les nuits sinon le jour c est calme la proprete moyen malgre que les apparts don neuf puisque ouvert depuis le 15 juin 2012

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Hotel Capao
N° 8 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Résidence Prestige Odalys Du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Prestige Odalys Du Golfe

Établissement : Résidence Prestige Odalys Du Golfe
Adresse: Residence du Golf 3 avenue du Passeur Challies | Ile des Loisirs, 34300 Cap d'Agde, Agde, France (Anciennement Résidence Prestige du Golfe)
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°9 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Prestige Odalys Du Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige Odalys Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Cap D'agde
Cap D'agde Hotel Du Golfe