“Situation et accueil très professionnel”

Résidence Prestige Odalys Du Golfe
N° 23 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 3 août 2014

Situé à proximité du lunapark, des boîtes, de la plage et des commerces de premières nécessités . un accueil très professionnel et orienté client !
Logement avec clim, et de tout confort proposant des activités ciblées avec des professionnels du Cap très sympa
Je recommande vivement !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Nous revenons d'un week-end dans cette résidence et nous n'avons pas dormi de deux nuits car l'appartement d'à côté était occupé par une dizaine de jeunes personnes qui ont fait la fête sur leur terrasse de minuit à 6h30 du matin (heure à laquelle se réveille les enfants). Aucun personnel ne veille au respect des personnes (la jeune dame de l'accueil était d'ailleurs avec eux).
Résidence déconseillé pour les familles ou les personnes qui veulent se reposer. Valable uniquement pour les jeunes qui veulent s'amuser.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre côté jardin et non côté parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

En effet, nous avons eu cette semaine ci, un groupe de jeunes qui nous ont fais pas mal de bruits dans la résidence.
La jeune dame de l’accueil, qui loge dans un appartement de la résidence, est descendue pour les calmer…. A ce moment, plusieurs locataires sont venus voir ce qu'il se passait c'est peut être pourquoi vous avez cru qu'elle faisait partie de leur groupe.
Sachez que ce groupe a été sanctionné.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 2 juin 2014

Nous rentrons d'un week end a la résidence en famille deux adultes et 3 enfants en bas âges, excellent séjour, le personnel agréable, nous sommes arrivent tres tardivement nous avons trouvé les clefs et instruction dans un coffre.
L’appartement spacieux, propre, mobilier et literie impeccable.
Le seul bémol c'est la pataugeoire pas chauffé au lieu de la piscine.
Je pense que pour une famille comme la mienne c’est la bonne période mais juin mais déconseillé en été (juillet, aout) car ce trouver en plein milieu de l’ile aux loisirs, la discothèque à proximité et que cela doit être brouillant.
Tous les commerces, la place sont à deux pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Après avoir recu un mail de la part d'Odalys pour les ponts du mois de mai, nous nous sommes décidé à partir pour le week-end.
Le cadre de la résidence est super, l'accueil très chaleureux et les appartements quasi-neuf. Pas besoin de voiture, la plage est à coté et tout est à proximité.
Malgré les avis vus sur le site, le bruit ne nous à pas dérangé.
Il manque juste un peu d'équipement dans l'appartement, et de transat à la piscine.
Sinon rien à redire.

Astuce pour la chambre : Chambre derrière la réception.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel !

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 23 septembre 2013

Si vous voulez passer vos vacances dans un concert de bruits diverses et variés, jours et nuits, donc ne pas vous reposer du tout, venez passer vos vacances chez ODALYS à la Résidence Prestige du Golfe : vous êtes à la fois au milieu de la fête foraine, des discothèques en plein air jusqu'à 5h du matin, des réunions internationales de bikers, tuners, collectionneurs de vieilles autos et fêtards en tous genres. La résidence en elle-même est confortable car refaite il y a un an, mais l'environnement est absolument insupportable de bruits et de vulgarité. A bon entendu salut !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous apprenons avec grand regret votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Il est vrai que la résidence a été rénovée en 2012, son état est donc irréprochable.
Concernant l'environnement extérieur, le parc "Luna Park" à proximité rend l'ambiance très festive et le niveau sonore de certaines attractions est parfois élevé.

Malgré ces incidents, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 6 septembre 2013

Cadre magnifique, personnel et accueil chaleureux mais dommage
Impossible de se reposer la nuit, luna park et discotheque a ciel ouvert à proximité
Comme d'habitude, les transats sont réservé du matin, donc impossible d'utiliser la piscine

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Didier,

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous ferons remonter la remarque sur les transats.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 30 juillet 2013

Vacances très agréables du 20 juillet au 3 août donc pas encore rentre et compte bien en profite jusqu'au bout. Tout pour passer des vacances agréables. La piscine, la mer à 400m , les commerces à proximité. Pas besoin de voiture. Restaurants, discothèques, lunapark fête foraine, le port avec tous ces commerces, promenades en bateau. Location de jet ski, le bruit nous a pas dérange car la clim restant allume couvrait le bruit de la music comme beaucoup se plaignent et nous sommes 6 adultes ça n'a empêcher aucuns de nous pour dormir. Des appart bien agencés securises par digicodes et pratiques . Propres et tout neuf . Manque un grille pain mais bon. Seche cheveux dans la salle de bains , aspirateur. Etendoirs a linge. Nous étions face à la piscine et le paysage est magnifique. Par contre sur les coins de verdures manque des coups de tondeuses notamment de chaque cotes de la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sandy,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

Comme vous l'avez si bien dit "la résidence, le personnel et la localisation sont idéales".
La propreté et les différentes activités sont très appréciées par nos vacanciers.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
Concernant les coins de verdure, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

A bientôt!