“super sejour” 5 sur 5 bulles

“super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

HOTEL très très bien ,chambre au "3eme étage" idéale pour un couple
LES PLUS
restaurant remarquable et personel très sympa
GOLF magnifique et très bien entretenu
LES MASSAGES .quel plaisir , véritable professionelle et quelle gentilesse

havre de paix dans un environnement , plage et port , qui ne nous convient pas pas forcément

un super séjour

b voisard

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un séjour vraiment très reposant. Le personel de l'hôtel est très bien, les chambres sont belles et propres. Seul bémol, la terrasse en angle (angle intérieur). Pas d'intimité car de chaques cotés, c'est ouvert chez le voisin. Mais si non vraiment super !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

j'avais indiqué que cette chambre était réservée le soir de notre mariage.
lors de la réservation, on m'a indiqué qu'une attention particulière nous serait faite.
j'ai été un peu déçue car rien n'a été fait de spécial.
dommage !!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

belles chambres, beau site, Golf sympa. petit déjeuner bon et complet.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une chambre spacieuse, une petite terrasse, un personnel accueillant et fin du fin, un calme absolu puisque nous donnons sur le golf.
Idéal pour se ressourcer, de plus la piscine est géniale.
J'attends avec plaisir d'y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VILLIERS SUR ORGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel parfait pour les amoureux de golf bien sûr, mais également un magnifique endroit pour se détendre et se relaxer. Installations remarquables, région très accueillante, gentillesse du personnel dans son ensemble, et pour couronner le tout un Directeur compétent et à l'écoute de sa clientèle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Rien à dire, bon ok ca n'est pas ZE 4 étoiles qui tue qu'on peut trouver dans certaines grandes villes... mais cet hotel est de tres bonne qualité, d'un service impeccable (on y va chaque été depuis 3 ans et ca fera la 4ieme), tres calme avec un panorama tres reposant (golf).
A noter la présence de 2 piscines (la couverte franchement plus grande et agréable que la petite en plein milieu du jardin de l'hotel!)
A noter qu'on a testé les 2 suites de l'hotel (celle au 2nd étage est pas mal mais un peu décevante...sauf pour le grand balcon!) mais celle du 3ieme est franchement de grande qualité (enorme jaccuzi!).
En défauts, nous avons eu des soucis avec le WIFI qui ne captait pas de maniere tres fiable selon les chambres et l'orientation! (dans la suite 3ieme etage par exemple)
AUSSI grande galere avec une des chambres normales (me souviens pu du numéro... (juste derriere la reception d'apres mes souvenirs!) ou l'on entendait tous les bruits alentour... et ou en prime la CLIM ne marchait PAS (et avec une odeur désagreable!) fort heureusement seule cette chambre a jamais posé probleme!!!

en résumé, sans conteste le meilleur hotel du cap d'agde!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles