“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Palmyra Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palmyra Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 4 sur 31 hôtels à Cap d'Agde
Agen, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bon hotel accueil tres bon, belle chambre, petit déjeuner excellent
Parfait pour se reposer. Le golf est un plus, la piscine couverte est trés agréable.
Ballade au alentour
Séjour en famille sans difficulté car très accesible.
Insonorisation parfaite
Acceuil au restaurant excellent
Le parking manque de clarté mais les lieux sont sécurisés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !!!

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Frédéric PUECH
Directeur d'exploitation

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le Palmyra est un établissement de charme sans luxe ostentatoire, entre piscine, golf et palmiers, le cadre est reposant. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute des clients, chambre de grand confort, petit déjeuner buffet sans fausse note. Bref, que du bonheur!!! L'emplacement à proximité de la mer permet un accès facile aux plages et c'est, aussi, un paradis pour les golfeurs. Restaurant du golf en demi-pension, excellente prestation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un deuxième séjour de 10 nuits au mois de juillet 2011, parfait !, ce qui nous a confirmer que cet hôtel nous convient parfaitement. calme !, propreté !, beauté du lieux, service . terrasse un peut étroite et mieux vaut ne pas avoir une terrasse dans les coins.... mais quel bonheur de prendre le p'ti dèj continental en chambre sur la terrasse. d'ailleurs nous ne sommes jamais descendus au resto. j'aurai juste voulu la piscine principale un peut plus grande. ( la seconde grande piscine couverte est à réserver pour les jeunes...turbulents ) si j'ai le budget pour 2012, je voudrait tester une suite. Petit bémol pour le resto ! qui est proposé en demi pension.... 4 entrées, 4 plats ont a vite fait le tour et c'est répétitifs pour 10 jours même si nous avons pu choisir ce que l'on voulait dans TOUTE la carte et tous les jours !!!! . dommage, car si le resto était un peut plus haut niveau le séjour serait grandiose. j'ai l'impression que le resto s'accroche à l'hôtel pour vivre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint georges les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel calme et agréable, le centre de beauté est géré par une personne exceptionnelle, nous le conseillons. attention je trouve que les vitres de l'hotel sont sales sinon le reste impeccable. nous reviendrons sans problème.le centre ville n'est pas loin le port est magnifique on y trouve plein de petit restaurant je conseille d'ailleur d'aller a la table de kna c'est un restaurant gastronomique excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel agréable, une belle architecture ouverte sur le jardin intérieur et le golf. Les chambres avec terrasse offrent une très belle vue sur le paysage raffiné et reposant. Les deux piscines (extérieure et couverte) sont un plus, quelles que soient les conditions météo. Le buffet du petit déjeuner est assez basique mais suffisant. Un grand parking à l’avant et sécurisé à l’arrière permet de se garer sans soucis. Le point fort de cet hôtel est certainement le service, le personnel est attentionné et fort serviable, ce qui est appréciable. Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années avec le même plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

un superbe hotel au personnel tres acceuillant qui a su nous guider tout au long de nos vacances.
les chambres sont assez spacieuses et bien equipées, depuis 7 ans que nous venons au cap d' agde chaques années, c' est les meilleures vacances que nous aillons passées. etant un adepte du golf ce fut un plaisir de me reveiller chaques matin avec la vue sur le terrain, j' y ai d' ailleurs joué avec le patron du restaurant ou nous avons presque passé la semaine.
la charmante jeune fille de l' acceuil nous a en effet conseillé ce restaurant et a pris la reservation avant de nous donner une carte privilege palmyra/restaurant qui nous a permis d' avoir deux coupes de champagnes offertes par la maison.
bref un hotel magnifique qui a de bon contact et sait nous conseiller et nous eviter les pieges a touristes que nous frequentions depuis 7 ans.

avec cet hotel, j' ai trouvé un pied a terre paisible meme au mois d' aout.

je le recommande vivement et j' y retournerai l' année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel était agréable et calme. Toutes les chambres ont une belle vue sur le jardin, la piscine et le golf ce qui donne l'impression d'être en pleine nature. A quelques pas de l'hôtel on trouve tout ce qu'il faut: supermarché, boulanger, traiteur et un très grand marché une fois par semaine. Ont a donc la possibilité de prendre le petit déjeuner ailleurs qu'à l'hôtel pour peu d'argent, car à l'hôtel le petit déjeuner n'est pas inclus et très cher. Devant la porte l'hôtel dispose d'un grand parking. Un désavantage est sûrement que la plage ainsi que le port se trouvent à une bonne vingtaine de minutes de marche de l'hôtel. Même pour ceux qui ont l'habitude de marcher, c'est loin surtout quand il fait très chaud. Les chambres étaient propres, il n'y a rien a dire et le personnel correct. L'hôtel met gratuitement à la disposition des serviettes pour la plage et pour la piscine ce qui est très pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Gil de France
N° 19 sur 31 à Cap d'Agde
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 2 sur 31 à Cap d'Agde

Vous connaissez Palmyra Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmyra Golf Hotel

Adresse: 4 av des alizes | Le Golf International du Cap d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°2 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmyra Golf Hotel 4*
Situé à 800m des plus belles plages de la station, en bordure du Golf International du Cap d’Agde, le Palmyra Golf Hôtel, vous ouvre les portes de son élégante bâtisse méditerranéenne au cœur d’un sublime paysage pour un séjour dépaysant et ressourçant dans la magnifique région du Languedoc-Roussillon. Lumineuses et spacieuses, nos 34 chambres et suites, avec terrasse privative ou balcon, vous offrent une vue agréable sur le jardin, la piscine ou le golf et tout le confort dont vous rêvez. Avec ses nombreux équipements et son spa, notre établissement 4 étoiles vous garantit des moments privilégiés. Les golfeurs profiteront d’un parcours 27 trous avec une diversité étonnante de paysages, surplombant la mer Méditerranée et vous proposant 3 combinaisons possibles de 18 trous. Le golf de Saint Thomas se trouve quant à lui à seulement 25 mn. Notre hôtel 4 étoiles est également idéal pour l’organisation de vos évènements professionnels et privés au Cap d'Agde. Nous disposons de trois salles climatisées et équipées des nouvelles technologies. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage ou sur le port de la station balnéaire, profiter d’agréables promenades le long des quais animés ou des nombreuses activités nautiques et ludiques pour petits et grands. Le département de l’Hérault vous offre de merveilleuses destinations de promenades à travers une nature sauvage, ainsi que de nombreuses bonnes adresses à la découverte de produits du terroir, d’une gastronomie traditionnelle et de crus réputés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmyra Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palmyra Golf
Hotel Palmyra Golf Cap D'agde