“un très agréable w-e”

N° 5 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
L'Alpe d'Huez, France
“un très agréable w-e”
Avis écrit le 7 mai 2012

Une suite très agréable, confortable et fonctionnelle, un accueil sympa et chaleureux, l'endroit est idéal pour jouer au golf et se reposer au bord de la piscine et pas très loin de la plage, tout était parfait pour notre séjour avec les enfants ,tout le monde y a trouvé son compte.Nous reviendrons en mai ou à l'automne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013!!!

Nous sommes heureux que vous ayez reussi votre séjour en famille et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au cours du printemps ou de l' automne 2013 qui sont des périodes trés agréables et bien plus calmes.

Merci pour votre avis.

NICE
Avis écrit le 29 avril 2012

Un endroit idéal pour les golfeurs, l'hôtel est directement sur le parcours. Tout le personnel rencontré a été sympa. Le petit déjeuner est copieux et bon, juste pensez à mettre une salade de fruits frais et non au sirop.
Il manque une salle de fitness pour se stretcher après une journée de golf.
Heureusement il y a le SPA pour des massages, la responsable est aussi très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Merci pour votre message.

Concernant votre commentaire sur notre salade de fruits au sirop, il se peut en effet que nous ayons été en rupture ponctuelle lors de votre séjour mais je tiens à vous informer que nos salades sont toujours et uniquement réalisées à partir de fruits frais.

Pour la salle de fitness, je regrette que vous n'ayez pas été informé lors de votre arrivée que nous disposons d'une petite salle de fitness en libre accés. Celle-ci se trouve juste à côté de l'hôtel. Il suffit de demander la clef à la réception.

J'espére que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Direcetur d'exploitation
Bordeaux
Avis écrit le 29 avril 2012

Qualite prix, c'est bien au dessus de ce que nous pouvions esperer pour un hotel au Cap D'agde! Un lieu totalement dedie une grosse partie de l'annee au tourisme. Bref, un acceuil professionnel et des plus charmant au Front Desk, Ou tout sera fait pour repondre aux moindres de vos attentes! Le breakfast sous forme de buffet, a aussi une excellente note, autant les viennoiserie, le plateau de fromages francais, la charcuterie, bref tout est de qualite et reelement excelent! Les chambres sont spacieuses, avec vue sur le golf, on les notes aussi 5/5. Le seul point negatif reste pour des personnes qui ont besoin de travailler et d'avoir une liason wifi, les gros probleme qu'on peut y rencontrer..mais la encore, on nosu a change de chambre pour etre plus pres du routeur! Notre note general est de 5/5.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Toute l'équipe du Palmyra golf hôtel **** vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !!!

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Concernant la partie WIFI, sachez que nous allons remplacer tout le systéme en 2013 afin que la connection dans l'ensemble de l'hôtel soit à 100% opérationnelle.. :-)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Agen, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Bon hotel accueil tres bon, belle chambre, petit déjeuner excellent
Parfait pour se reposer. Le golf est un plus, la piscine couverte est trés agréable.
Ballade au alentour
Séjour en famille sans difficulté car très accesible.
Insonorisation parfaite
Acceuil au restaurant excellent
Le parking manque de clarté mais les lieux sont sécurisés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Le Palmyra est un établissement de charme sans luxe ostentatoire, entre piscine, golf et palmiers, le cadre est reposant. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute des clients, chambre de grand confort, petit déjeuner buffet sans fausse note. Bref, que du bonheur!!! L'emplacement à proximité de la mer permet un accès facile aux plages et c'est, aussi, un paradis pour les golfeurs. Restaurant du golf en demi-pension, excellente prestation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 8 novembre 2011

Un deuxième séjour de 10 nuits au mois de juillet 2011, parfait !, ce qui nous a confirmer que cet hôtel nous convient parfaitement. calme !, propreté !, beauté du lieux, service . terrasse un peut étroite et mieux vaut ne pas avoir une terrasse dans les coins.... mais quel bonheur de prendre le p'ti dèj continental en chambre sur la terrasse. d'ailleurs nous ne sommes jamais descendus au resto. j'aurai juste voulu la piscine principale un peut plus grande. ( la seconde grande piscine couverte est à réserver pour les jeunes...turbulents ) si j'ai le budget pour 2012, je voudrait tester une suite. Petit bémol pour le resto ! qui est proposé en demi pension.... 4 entrées, 4 plats ont a vite fait le tour et c'est répétitifs pour 10 jours même si nous avons pu choisir ce que l'on voulait dans TOUTE la carte et tous les jours !!!! . dommage, car si le resto était un peut plus haut niveau le séjour serait grandiose. j'ai l'impression que le resto s'accroche à l'hôtel pour vivre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint georges les bains
Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel calme et agréable, le centre de beauté est géré par une personne exceptionnelle, nous le conseillons. attention je trouve que les vitres de l'hotel sont sales sinon le reste impeccable. nous reviendrons sans problème.le centre ville n'est pas loin le port est magnifique on y trouve plein de petit restaurant je conseille d'ailleur d'aller a la table de kna c'est un restaurant gastronomique excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux