“sejour golfique tres agréable” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Palmyra Golf Hotel
N° 5 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Rians, Centre, France
“sejour golfique tres agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Durée du séjour, 5 jours mi septembre dédié au golf.
cadre superbe, accueil tres bien, personnel tres sympa.
les chambres privileges sont tres bien
un bemol sur le restaurant "les pleiades" pour nous qui avions opté pour une demi pension car la carte ne change pas sur une semaine et c'est aussi le restaurant du golf...
je pense que nous y retournerons

• 4 sur 5 bulles
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

Étant donné que vous êtes golfeur, j'ai le plaisir de vous informer que le chantier concernant la construction de 9 trous supplémentaires sur le golf International du cap d'Agde a débuté.

Par ailleurs, nous allons rénover notre établissement cet hiver avec des nouveautés pour la saison 2013....j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du Palmyragolf hôtel **** vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Rye, jura
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cadre superbe, calme, propreté, personnel sympathique !
Le Cap d'Agde n'est pas un haut lieu gastronomique... Donc l'hôtel aurait intérêt à plus relier le restaurant "les pléiades" à son offre.
Défaut ? Le coté un peu désuet des chambres et de leur éclairage.

Bonjour.

Merci pour votre avis fort utile.

En effet,nous avons eu quelques retours mitigés concernant notre partenariat avec le restaurant la Pléiade qui se trouve à côté de notre établissement. Nous sommes actuellement en relation avec lui afin améliorer la qualité des services et menus proposés.

Concernant vos remarques sur nos chambres, j'ai le plaisir de vous informer que nous allons rénover l'établissement cet hiver avec des nouveautés pour la saison 2013.....

j’espère que vous aurez l'occasion de découvrir ces changements lors d'une prochaine visite au Cap d'Agde.

Directeur d'exploitation.
Sainte-Maxime, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon hotel quatre étoiles. L'accueil est excellent , les chambres correctes et confortables et le service à la hauteur. Cela fait 4 fois que nous y revenons et que nous pensons bien y revenir une autre fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Merci également pour votre fidélité puisque c'est votre 4iém séjour dans notre établissement.
Pour information, sachez que nous allons rénover l'hôtel cet hiver avec des nouveautés pour la saison 2013....

J'espére que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau la saison prochaine !!!

Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

On parle tout de même d'un 4 étoiles, donc pas de quoi en faire un roman. Hôtel bien situé pour les golfeurs, avec un forfait chambre + green fee + petit déjeuner. Le petit déjeuner à 16 Euros, c'est limite ! La piscine chauffée et découvrable de 20m X 10m est bien agréable, la piscine extérieure est un peu petite, mais pour les marathoniens de la nage, la mer n'est pas loin. En résumé, hôtel conforme à son nombre d'étoiles, et moins cher que certains à classement identique.

• 4 sur 5 bulles
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Je vous informe que le golf International du Cap d'Agde a commencé les travaux concernant 9 trous supplémentaires dont certains avec vue mer.

Toute l'équipe du Palmyragolf hôtel **** vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel qui mérite ses 4 étoiles . La chambre prestige est spacieuse avec un balcon qui donne sur le patio , la piscine ext et le golf : vue magnifique et exposition ensoleillée !! La propreté est au rendez vous dans tout l'hotel et la chambre. Meme les wc sont indépendants de la SDB . Le personnel est trés accueillant et toujours souriant . Meme si le petit dej est payant , le buffet est bien garni !!! La piscine intérieur est grande et chauffée ,il y a aussi un espace avec lits de jardin pour bronzer . L'hotel possède aussi 2 parkings privés .
Bref que du confort malgré un petit bémol pour la déco , mais au moins on se sent pas chez IKéa !! Je vous recommande donc les yeux fermés cet hotel malgré le prix .

Bonjour.

Merci pour votre message et vos compliments.
La propreté, l'accueil, un personnel souriant et serviable sont des points fondamentaux dans notre métier. Votre bémol concernant la décoration est justifiable. Sachez que nous allons rénnover notre hôtel cet hiver et que nous envisageons de changer nos moquettes et la décoration d'une partie des chambres.

Toute l'équipe du Palmyragolf hôtel ****, vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mal situe , dommage . Personnel compétent et agréable mais chambre et installation pas au niveau , dommage .
Le bar est béant dans le hall , la réceptionniste fait elle même barmaid.
Piscine trop petite .
Emplacement assez loin du centre vivant .
Idéal pour les golfeurs . Pour le reste ..... Pas fameux

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer et d'améliorer nos services.

Je suis tout de même un peu surpris par votre remarque concernant la mauvaise situation de l'hôtel.En effet, notre établissement se trouve à seulement à 800m des plages, des commerces et du port animé de la station. Tous nos clients en sont en principe ravis car ils trouvent à la fois ici le calme de la verdure sur le golf ainsi que la proximité du centre et des plages sans en avoir les inconvénients.

Concernant nos installations, sachez que nous allons rénover l'hôtel cet hiver et que nous souhaitons moderniser nos chambres. j'espére que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin que vous puissiez voir par vous-même les nouveautés....

Pau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel 4 étoiles a entendre l'occupant de la chambre voisine tousser comme si il était dans la notre .Cet hotel dispose de 4 étoiles grace a son golf,sa situation et a ses deux piscines dont l'une est couverte, mais la chambre que nous occupions (la 106) qui est qualifiée chambre" prestige" est mal insonnorisée et d'un décor viellot et sans charme.Je le déconseille en tant qu'habitué des 4 et 5 étoiles de grande prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre message.

Vous étiez donc dans la chambre 106 qui n'est pas une chambre prestige mais une chambre supérieure de 40m2. Peut être auriez vous apprécié d'avantage la prestation de nos suites prestige de 60m2....?? Cette chambre supérieure pourtant trés spacieuse et confortable reste fort apréciée par notre clientéle. Je regrette également que vous ayez eu des voisins bruyants car en principe nous n'avons aucun probléme à ce niveau là dans nos chambres qui sont bien insonorisées. Concernant votre bémol pour la partie décoration, sachez que nous allons moderniser nos chambres trés prochainement.