“très bon hotel”

Palmyra Golf Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 5 août 2013

je vais régulièrement au cap d'agde ; l'hôtel est très bien situé à côté du golf, chambres spacieuses, chouettes terrasses, bon acceuil. très bonne adresse dans le coin. idéal si vous êtes golfeur, l'hotel est atenant à la réception du golf

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous prévoyons une rénovation cet hiver et espérons que vous aurez l'occasion de découvrir ces nouveautés lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde.

Avis publié : 4 août 2013

Nous séjournons depuis plusieurs années dans cet hôtel dont nous aimons l'ambiance et le style. Le service est impeccable et c'est amélioré au cours des années. Les chambres sont jolies et très propres avec tout ce qu'il faut. Cette année nous avions même le wifi dans notre chambre! Nous aimons aussi diner dans le Restaurant la Pléïade à côté, cette année avec nouvelle gérance: très très bon! Nous n'irions nulle autre part au Cap d'Agde!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous aide dans notre démarche qualité.

C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que vous vous sentez bien dans notre établissement.

Je vous informe dés à présent qu'il y aura des nouveautés en 2014.....

A bientôt donc et bonne continuation à vous !

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois à L'hôtel Palmyra et cet hôtel reste une merveilleuse adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres privilèges sont magnifiques avec une belle salle de bains, toilettes séparés et une magnifique terrasse avec vue sur la piscine et le golf. Le personnel est adorable et aux petits soins. Petit bémol pour le petit déjeuner que je ne reprendrai pas.
C'est un havre de paix. J'y reviendrais sans aucun doute.
Merci!

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant votre bémol pour notre petit déjeuner buffet car cela nous permet d'améliorer nos prestations dans le but de vous satisfaire d'avantage.

Pour information, sachez qu'en 2014, il y aura des nouveautés....

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel en chambre privilège
. mon dernier commentaire faisait état du repas demi-pension pas au top. Mais maintenant c'est régler !!! il y a un nouveau gérant au restaurant La pléiade ( resto joint à l'hotel ) et les repas proposés en demi pension sont AU TOP !!! Bref le bonheur sans bouger... chaque soir un magnifique couché de soleil au loin sur le golf....

Pour la demi pension que je conseille !!!! nous avions le choix entre 3 plats par service, entrée,plat,dessert . toujours des huîtres de Bouzigues , foie gras toutes versions, poissons, viande grillés et desserts maison ainsi que glaces maison ( pas de la soft ) bref un résultat parfait, j'ai pris 10 kilos... et si vous voulez autre chose, le personnel très sympa et dévoué il vous proposera d'autres produits frais !

Pour revenir à l'hôtel, tout est comme d'habitude et parfait !!!. le personnel est toujours aussi sympa et dévoué, la chambre 116 est notre meilleur choix, énorme terrasse 3X8M. (à part la suite, mais trop cher ...et le patron ne veut pas me faire de remise... ). à noter aussi le petit déjeuner servit en chambre à l'heure et très bien garnis.

La piscine est hyper calme, pas de bruit, pas de gosses qui braille bref le pied.... et que du repos..

Si il est prévu un rafraîchissement des couleurs murs et tapis, je suis d'accord mais pour moi c'est mon paradis actuel...

A.Leroy

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Bonjour Mr LEROY,

C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous vous sentez bien dans notre établissement depuis plusieurs années. Le message sera transmis à toute l'équipe !

Concernant notre partenaire le restaurant la Pléiade, le nouveau chef et la nouvelle équipe nous apporte incontestablement un service supplémentaire de très bonne qualité et cela nous manquait jusqu'à présent. Les produits sont frais et variés, l'équipe serviable et professionnelle et l’ambiance en bordure du golf, des plus méditerranéenne...

Concernant la suite, sachez qu'en cette période de très haute saison, nous n'accordons aucune remise. Toutefois, si vous revenez en dehors de cette période, j'aurais le plaisir de vous accorder une réduction sur cette chambre.

Au plaisir donc de vous retrouver prochainement.

Directeur d'exploitation & commercial

Avis publié : 9 juillet 2013

Très bon hôtel, le personnel est très agréable et à l'écoute de toutes vos demandes. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propre. Les lits sont vraiment très grands et parfaitement confortable.
L'hotel est très calme. Bien placé.
Le petit déjeuner est très bien et copieux.
Merci à vous pour votre gentillesse.
A bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe.

Nous sommes heureux de savoir que notre établissement ai répondu à vos attentes car notre but premier reste la satisfaction de notre clientèle.

Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel très agréable, bien situé, calme et très belle vue sur le parc et le golf. Personnel à l'écoute de la clientèle, service excellent!!!
Le buffet petit déjeuner hors pair. Parking sécurisé un bon point.
Chambre spacieuse et agréablement aménagée.
Enfin bref ce fut un vrai plaisir de passer quelques jours dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Merci pour votre commentaire qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le sud.

Avis publié : 24 juin 2013

Bon choix et parking sécurisé.
Dommage que le restaurant n'était pas ouvert le soir et que le personnel de la réception ne semblait pas au courant.
Les chambres au rez sont aussi très sympathiques avec accès direct à la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Concernant le restaurant la Pléiade qui est l'un de nos partenaires, nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter le soir. Nous avons naturellement remonté cette information au gérant de façon à ne plus avoir ce problème.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement, je vous adresse mes salutations respectueuses.