“excellent séjour”

Palmyra Golf Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 2 septembre 2013

Arrivant dans la ville on peut avoir des craintes sur l'emplacement, mais l'hotel donnant sur le golf, la tranquillité est assurée. chambre spacieuse, très calme, vue sur le golf, petit déjeuner excellent. Passant dans la région j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 108 face au golf
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous informons que l'hôtel sera rénové cet hiver...

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel très bien situé au calme. Très beau patio avec piscine. Chambres propres et spacieuses
(meubles un peu vieillots). Il manquerait juste un petit lavabo aux WC (séparés).
Dans l'ensemble très bon hôtel, un peu cher tout de même, surtout les petits-déjeuners.
Nous y retournions volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous informons que notre établissement sera rénové cet hiver.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 24 août 2013

C'est la seconde fois que nous passons une nuit dans cet hôtel .
L'établissement est très bien placé ,les bâtiments sont disposés en "u" et d'un seul étage . Très jolie vue sur la piscine et le golf.
Déco méditerranéenne assez jolie mais vieillissante .
Les chambres sont assez grandes et agréables mais mériteraient un rajeunissement .
Le personnel est très gentil et accueillant .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre fidélité.

Nous vous informons que l'établissement sera rénové cet hiver pour une réouverture en avril prochain
nous espérons donc que lors d'un éventuel prochain séjour chez nous vous apprécierez les nouveautés...

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons couché une nuit, dimanche 18 aout, dans la chambre n° 15 ; assez grande, mais meubles "fatigués" et pièce sombre. La tuyauterie est également assez bruyante quand l'eau du bain du voisin s'écoule. En conclusion peut-être un peu cher. Les petits déjeuners sont assez variés mais également un peu chers. Mais quand tout sera rénové, si les prix n'augment pas trop, peut-être y retournerai-je ?

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sous la loggia dans l'angle (en face de la réception)

Bonjour.

Merci pour votre commentaire.
J'ai le plaisir de vous informer que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir de plaisir de vous accueillir à nouveau sur la station.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je pense que c'est une formule idéale. Les points forts, hôtel bien situé et propre, accueil et sens du service du personnel, chambre spacieuse avec coffre fort et mini bar, du rangement et une salle de bain avec wc séparé. Nous avions vu sur la piscine et le golf donc agréable. La réception est ouverte toute la nuit. Les moins : le petit déjeuner en chambre, traditionnel mais une seule tasse de café par personne, jus d'orange frais en supplément. Le parking n'est pas surveillé et des jeunes y viennent le soir. Mais sinon le séjour fût d'un bon rapport qualité-prix. Je le recommande pour quelques jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci de nous avoir laissé votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel que nous allons rénover cet hiver avec des nouveautés....

Avis publié : 14 août 2013

Séjours en plein été, du 29 juillet au 2 août. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil , même si il a bien fallu se rendre compte que le personnel n'était pas légion! La personne à l'accueil à elle seule se charge de l'enregistrement lors des arrivées, de la réservation éventuelle d'un parcours de golf juste à côté, de distribuer à la demande les serviettes de bains, de servir une consommation sur demande.....et d'autres choses encore, effectuées avec le sourire mais je pense qu'un renfort en personnel, surtout en plein été ne serait pas du luxe.A l'arrivée un chariot à bagages était disponible (nous nous en sommes occupés nous même) tandis qu'au moment du départ...plus moyen de mettre la main dessus, un client avait dû le conserver dans sa chambre ! Très beau et bien fournit buffet petit déjeuner. La chambre "Prestige " avec terrasse est confortable avec airco indispensable , surtout en été. La terrasse est sympa avec vue sur le golf et la piscine, cependant dans la mesure où beaucoup de clients utilisent cette terrasse comme fumoir...cela devient insupportable lorsque l'on est entouré de deux chambres avec fumeurs lourds et bien sur qui se foutent pas mal de savoir si la fumée vous dérange. Les terrasses sont séparées par une paroi qui est quand même "discrète" et donc peu ou pas de réelle intimité. La nuit venue certains voisins téléphonaient ou discutaient fort sans se préoccuper de savoir si cela pouvait déranger les clients qui dorment. Bien entendu des "sans gênes, voire des beaufs , il y en a partout. Dans la chambre salle de bains ok et literie confortable. Peut être faudra t il bientôt penser à rénover le mobilier et la moquette !
La piscine extérieure (non chauffée) est agréable et l'eau en été est très bonne, mais pas de personnel de piscine et lorsque nous étions là plusieurs personnes avec jeunes et enfants (plongeons répétés dans la piscine alors qu'elle fait max 1m60) rendaient bruyant cette zone de détente et impossible de lire ou de se reposer au calme.
En résumé un séjour sommes toutes agréable , un personnel charmant, un service et un équipement qui peut être amélioré. Le port n'est pas loin et le golf est sur place, ce qui pour les golfeurs que nous sommes était bien évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Chambres "Privilège" avec terrasse à ...privilégier mais si possible face au golf plutôt q...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service qualité.

Concernant notre chariot bagagerie,en principe nous proposons systématiquement à l'arrivée comme au départ de nos clients, et s'ils souhaitent, de monter ou descendre leur bagages.
Pour votre départ, nous avons pu enfin retrouver le chariot qu'un client avait en effet gardé en chambre sans nous en informer..Je m'excuse pour ce désagrément.

Concernant les terrasses des chambres, il est vrai que nous avons choisi d'apporter ce confort en plus à nous client afin de profiter pleinement des beaux jours que nous avons avec une vue directe sur le golf, la piscine et le jardin. Naturellement, il va de soi que lorsqu'on s'y repose, il peu arriver d'entendre des voisins discuter ou fumer....mais il m'est et me sera impossible naturellement de supprimer cette liberté en plein air.

A propos de la partie rénovation, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons rénover l'établissement cet hiver en terme de mobilier, moquettes et autres nouveautés.....j’espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cap d'Agde.

Avis publié : 12 août 2013

Ne pas résider dans les chambres côté golf. Nous avons choisi la suite côté golf et avons été réveillés tous les matins à 7 heures par les tondeuses à gazon très bruyantes. Nous nous sommes plein à la direction qui n' a strictement rien fait ( la réponse d' un hôtel de ce standing )

Astuce pour la chambre : Ne pas résider dans les chambres côté golf. Nous avons choisi la suite côté golf et avons été réveil...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Je souhaitais vous répondre en ce qui concerne le désagrément sonore que vous avez eu avec le passage de la tondeuse sur le golf qui reste très exceptionnel je tiens à le souligner.

Je suis navré que cela soit tombé lors de votre séjour qui me semble t-il n'était que d'une nuit. car cela ne se reproduit jamais 2 fois à la suite....

Dans tous les cas et suite à cette gêne, veuillez accepter nos excuses et sachez que nous en avons immédiatement informé le golf.

Par ailleurs, étant moi même le responsable de l'établissement, je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer ce problème avec vous en direct malheureusement.

En espérant que vous découvrirez notre établissement sous un autre angle lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde , je vous adresse mes salutations respectueuses.

Je vous informe que nous allons rénover l'hôtel cet hiver....