“vacances”

N° 5 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Tinqueux
“vacances”
Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est la première fois que nous allions au cap d'Agde et avions choisi l'hôtel pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus. 10 jours au calme, prés du golf, hôtel bien placé, suffisamment loin du centre pour éviter la foule, suffisamment près pour se rendre à pied au coeur du cap.
Personnel très sympathique et disponible, à l'écoute des demandes et donnant volonyiers des conseils pour les sites à visiter aux alentours.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Merci pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Sachez que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivant dans la ville on peut avoir des craintes sur l'emplacement, mais l'hotel donnant sur le golf, la tranquillité est assurée. chambre spacieuse, très calme, vue sur le golf, petit déjeuner excellent. Passant dans la région j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 108 face au golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous informons que l'hôtel sera rénové cet hiver...

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien situé au calme. Très beau patio avec piscine. Chambres propres et spacieuses
(meubles un peu vieillots). Il manquerait juste un petit lavabo aux WC (séparés).
Dans l'ensemble très bon hôtel, un peu cher tout de même, surtout les petits-déjeuners.
Nous y retournions volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous informons que notre établissement sera rénové cet hiver.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montpellier, France
Avis écrit le 24 août 2013

C'est la seconde fois que nous passons une nuit dans cet hôtel .
L'établissement est très bien placé ,les bâtiments sont disposés en "u" et d'un seul étage . Très jolie vue sur la piscine et le golf.
Déco méditerranéenne assez jolie mais vieillissante .
Les chambres sont assez grandes et agréables mais mériteraient un rajeunissement .
Le personnel est très gentil et accueillant .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre fidélité.

Nous vous informons que l'établissement sera rénové cet hiver pour une réouverture en avril prochain
nous espérons donc que lors d'un éventuel prochain séjour chez nous vous apprécierez les nouveautés...

Chassieu, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons couché une nuit, dimanche 18 aout, dans la chambre n° 15 ; assez grande, mais meubles "fatigués" et pièce sombre. La tuyauterie est également assez bruyante quand l'eau du bain du voisin s'écoule. En conclusion peut-être un peu cher. Les petits déjeuners sont assez variés mais également un peu chers. Mais quand tout sera rénové, si les prix n'augment pas trop, peut-être y retournerai-je ?

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sous la loggia dans l'angle (en face de la réception)
Bonjour.

Merci pour votre commentaire.
J'ai le plaisir de vous informer que notre établissement sera rénové cet hiver.
Nous espérons donc avoir de plaisir de vous accueillir à nouveau sur la station.

La Rochelle, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je pense que c'est une formule idéale. Les points forts, hôtel bien situé et propre, accueil et sens du service du personnel, chambre spacieuse avec coffre fort et mini bar, du rangement et une salle de bain avec wc séparé. Nous avions vu sur la piscine et le golf donc agréable. La réception est ouverte toute la nuit. Les moins : le petit déjeuner en chambre, traditionnel mais une seule tasse de café par personne, jus d'orange frais en supplément. Le parking n'est pas surveillé et des jeunes y viennent le soir. Mais sinon le séjour fût d'un bon rapport qualité-prix. Je le recommande pour quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel que nous allons rénover cet hiver avec des nouveautés....

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Séjours en plein été, du 29 juillet au 2 août. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil , même si il a bien fallu se rendre compte que le personnel n'était pas légion! La personne à l'accueil à elle seule se charge de l'enregistrement lors des arrivées, de la réservation éventuelle d'un parcours de golf juste à côté, de distribuer à la demande les serviettes de bains, de servir une consommation sur demande.....et d'autres choses encore, effectuées avec le sourire mais je pense qu'un renfort en personnel, surtout en plein été ne serait pas du luxe.A l'arrivée un chariot à bagages était disponible (nous nous en sommes occupés nous même) tandis qu'au moment du départ...plus moyen de mettre la main dessus, un client avait dû le conserver dans sa chambre ! Très beau et bien fournit buffet petit déjeuner. La chambre "Prestige " avec terrasse est confortable avec airco indispensable , surtout en été. La terrasse est sympa avec vue sur le golf et la piscine, cependant dans la mesure où beaucoup de clients utilisent cette terrasse comme fumoir...cela devient insupportable lorsque l'on est entouré de deux chambres avec fumeurs lourds et bien sur qui se foutent pas mal de savoir si la fumée vous dérange. Les terrasses sont séparées par une paroi qui est quand même "discrète" et donc peu ou pas de réelle intimité. La nuit venue certains voisins téléphonaient ou discutaient fort sans se préoccuper de savoir si cela pouvait déranger les clients qui dorment. Bien entendu des "sans gênes, voire des beaufs , il y en a partout. Dans la chambre salle de bains ok et literie confortable. Peut être faudra t il bientôt penser à rénover le mobilier et la moquette !
La piscine extérieure (non chauffée) est agréable et l'eau en été est très bonne, mais pas de personnel de piscine et lorsque nous étions là plusieurs personnes avec jeunes et enfants (plongeons répétés dans la piscine alors qu'elle fait max 1m60) rendaient bruyant cette zone de détente et impossible de lire ou de se reposer au calme.
En résumé un séjour sommes toutes agréable , un personnel charmant, un service et un équipement qui peut être amélioré. Le port n'est pas loin et le golf est sur place, ce qui pour les golfeurs que nous sommes était bien évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Chambres "Privilège" avec terrasse à ...privilégier mais si possible face au golf plutôt q...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service qualité.

Concernant notre chariot bagagerie,en principe nous proposons systématiquement à l'arrivée comme au départ de nos clients, et s'ils souhaitent, de monter ou descendre leur bagages.
Pour votre départ, nous avons pu enfin retrouver le chariot qu'un client avait en effet gardé en chambre sans nous en informer..Je m'excuse pour ce désagrément.

Concernant les terrasses des chambres, il est vrai que nous avons choisi d'apporter ce confort en plus à nous client afin de profiter pleinement des beaux jours que nous avons avec une vue directe sur le golf, la piscine et le jardin. Naturellement, il va de soi que lorsqu'on s'y repose, il peu arriver d'entendre des voisins discuter ou fumer....mais il m'est et me sera impossible naturellement de supprimer cette liberté en plein air.

A propos de la partie rénovation, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons rénover l'établissement cet hiver en terme de mobilier, moquettes et autres nouveautés.....j’espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cap d'Agde.