“Très agréable séjour”

N° 5 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Montbazin
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

très bon hôtel dans un cadre agréable. Avons particulièrement apprécié la piscine couverte (plutôt grande) et son solarium. beaux jardins avec palmiers agrémenté par la proximité du parcours de golf.
Accueil souriant et professionnel. Chambres confortables et agréables. Petit déjeuner copieux. Je ne vois pas de critique à formuler ... (juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi au spa).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour !

Merci pour votre commentaire.
j’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

La direction.

Cully, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Un bon hotel proche du centre ville , impeccable , agréable ,un accueil sympathique et chaleureux .Nous avions une chambre grand confort côté jardin . A noter le lit gigantesque hyper confortable !Une très bonne adresse pour golfeurs où lors d une visite touristique dans ce joli coin!

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

La direction.
Rians, Centre, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Super Golf très bien entretenu et hôtel agréable avec un personnel agréable, heureusement car c'est notre quatrième séjour mais nous avons été quelque peu déçus cette fois...un hôtel 4 étoiles devrait être en mesure de proposer une restauration qui lui soit propre...
En effet, le restaurant "LA PLEYADE" qui est indépendant ne fonctionne pas le soir; ils ne prévoient de fonctionner le soir que durant Juillet et Août. ce qui peut se comprendre lorsqu'il s'agit de conserver une équipe pour 2 ou 3 tables, cela n'est surement pas rentable ( pour le restaurant) mais gênant pour les touristes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.

Votre remarque concernant le restaurant la Pléiade qui n'est pas ouvert le soir en dehors des mois de Juillet et Août se comprend. Il peut être gênant en effet pour certains de nos clients de ne pas pouvoir se restaurer sur site pour le dîner.

Toutefois, notre objectif et d'orienter du mieux possible notre clientèle et de trouver des solutions.

Dans ce sens, nous avons sélectionné plusieurs restaurants de qualité situés à seulement 800m de notre établissement afin de répondre du mieux possible à vos attentes en terme de restauration du soir en dehors des mois de Juillet et Août.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Troisième visite dans cet hôtel très agréable et récemment rénové Chambres et salles de bains très propres et de bonne superficie . La literie est de très bonne qualité . Le petit déjeuner servi en chambre est excellent . Pour couronner le tout le personnel est accueillant .
Un hôtel à choisir lors d'un séjour au Cap d'Agde

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour et merci pour votre message qui nous permet de poursuivre notre démarche qualité afin de satisfaire d'avantage notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je conseille cet hotel.tout est parfait.la situation sur le golf et pres du port. Les chambres j'ai testé la suite 101 rien à redire c'est propre confortable de tres bon gout et une belle terrasse. J'ai hâte de revenir tester l'autre suite conseillée par le responsable de l'hôtel .bravo et à bientôt.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon moment au sein de notre établissement et espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir la seconde suite.

Très bonne continuation à vous et à bientôt.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et de la disponibilité.
Les chambres avec terrasse sont agréables et l'emplacement de l'hotel en bordure du golf et proche de la plage est un vrai plus.
La décoration des chambres pourrait être rafraichie.
La piscine couverte chauffée est vaste, ce qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les terrasses sont vraiment très agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire.
J'ai le plaisir de vous informer que cet hiver, nous allons rénover l'hôtel.
j’espère donc que vous aurez l'occasion de repasser par chez nous afin de découvrir les nouveautés de notre établissement...

Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Responsable d'exploitation
Grenoble, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Le personnel est très agréable et disponible
Hôtel est propre mais vieillissant, l hôtel est plutôt bien situé et 5 minutes des restaurants du bord de mer.

Point négatif : revêtement parking en mauvais état et donne une première image negative.

• Séjour du octobre 2013

Merci pour votre commentaire.
Je vous informe que l'hôtel sera rénové cet hiver.

Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde.

Responsable d'Exploitation