“Excellent rapport qualité prix! ” 4 5 étoiles
Avis sur Palmyra Golf Hotel

Palmyra Golf Hotel
N° 4 sur 30 Hôtels à Cap d'Agde
“Excellent rapport qualité prix! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous étions dans une résidence à côté de l'hôtel, l'appartement était propre, équipé correctement, personnel accueillant. Il est très bien situé juste à côté de l'île des loisirs et des commerces. Nous faisions beaucoup de trajets à pieds.
Attention tout de même aux frais annexes non comptabilisés tels que les draps et le ménage à payer en supplément si il n'est pas fait à la sortie.
Bon rapport qualité prix!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CAPAGATHOIS, Gérant de Palmyra Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre commentaire qui ne concerne non pas l'hôtel 4* Palmyra Golf situé au Cap d'Agde mais la résidence de tourisme Palmyra golf située elle aussi en bordure du golf du Cap d'Agde.

Je transmets donc votre avis à l'agence CORALIA qui gère cette résidence.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil était excellent et nous avions une très belle chambre au rez de chaussée. Nous étions en moto et avons utilisé le parking extérieur. Le petit déjeuner en buffet était correct. La piscine extérieure n'est pas très grande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre commentaire.

Tous les avis que nous recevons, nous permettent d'améliorer nos services afin de répondre du mieux possible à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,

ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons apprécié la gentillesse du personnel et son accueil, parfait. Le parking devant l'hôtel très pratique. La chambre est très bien, nous étions en rez de chaussée et la petite terrasse devant la chambre agréable et à l'abri du vent ! Le plus : la piscine intérieure spacieuse, si le temps n'est pas très beau. Joli cadre avec la perspective du golf. Proximité centre ville, ile aux loisirs et plage. Salon de massage accessible directement depuis l'hotel en peignoir, super massage shiastu .

Astuce pour la chambre : Le week end ou nous y sommes allés il y avait du vent, et j'ai apprècié la chambre en rdc abrit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour !

Merci de nous avoir laissé votre commentaire que je vais transmettre à toute l'équipe.

Notre priorité reste la satisfaction de notre clientèle.
Votre avis nous conforte et nous encourage à poursuivre notre démarche qualité d'accueil et de services. Merci !

Frédéric PUECH
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservé une chambre grand confort, elle était grande, calme et très propre. La literie était bonne. Nous avons bénéficié de la promo 3 nuits au prix de 2. Le petit-déjeuner est correct. L'hôtel se situe à côté du golf et à env. 15 minutes à pied du port. Le parking devant l hôtel est gratuit. A recommander !

• Séjour du mai 2014
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l'avons pas regretté tant par sa situation, ses prestations et la qualité de l'accueil.
Nous avons été simplement un peu déçu du petit déjeuner du lendemain, correct voire commun mais pas surprenant comme nous l'attendions et l'espérions.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine mais ne donnent elles pas toutes sur celle ci?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.

Merci de nous avoir laissé votre avis qui nous aide à améliorer nos services.

J’espère que notre petit déjeuner buffet, pourtant très apprécié par nos clients, vous satisfera d'avantage lors de votre prochain séjour au Cap d'Agde.

N'hésitez pas à nous transmettre la liste des produits que vous auriez aimé voir au niveau de notre petit déjeuner buffet.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour du 11 au 14 mai 2014 en suite (no 302). Charmant hôtel avec un très joli patio donnant sur le golf. Toutes les chambres donnent sur la cour intérieure et le golf, je crois. La suite 302, très spacieuse, offre une vue superbe, la literie est excellente, la salle de bain est immense avec baignoire et douche (les deux à jets). Le petit déjeuner est vraiment très bien et contrairement à plusieurs avis 16 € ne m'apparait pas excessif en regard des prix pratiqués dans les 4* (où il est courant de trouver des petits déjeuners à 20 voire 25 €). Le personnel est à la hauteur du reste. Le parcours de golf nous a lui aussi offert des moments de plaisir. Nous reviendrons volontiers, si l'occasion se présente. Enfin, l'hôtel propose une offre intéressante pour les arrivées le dimanche, lundi et mardi (si ma mémoire est bonne), 3 nuits pour le prix de 2. Allez vérifier sur le site internet de l'hôtel quand cette offre est valable. En tout cas nous l'avions réservée et elle a été parfaitement respectée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire que je vais transmettre à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour au Cap d'Agde. Je vous conseille d'essayer la prochaine fois notre suite 101 différente de la 302 et disposant d'une grande terrasse face au golf.

Concernant notre offre 3 nuits au prix de 2, je vous confirme que celle-ci est bien valable durant toute notre période d'ouverture hors mois de Juillet et Août.

Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Points positifs :
très bon hôtel ; accueil sympathique et professionnel. La literie est super ; très bonne adresse pour un séjour golfique
Point négatifs :
les chambres ne sont pas faites le matin mais en fin d'après midi...donc quand vous rentrez de 5 h de golf, votre chambre n'est pas faite...
le petit déjeuner est excessif en terme de prix

Astuce pour la chambre : la chambre 106 bénéficie d'un angle de bâtiment et donc plus spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour.

Merci pour votre message qui nous aide à améliorer nos services.

Concernant votre recouche faite tardivement, je déplore que cela vous soit arrivé.
Toutefois, sachez que cela est exceptionnel.
j'ai déjà remonté l'information auprès de l'équipe en chambre.

Pour ce qui est du tarif de notre petit déjeuner, je prends bonne note de votre remarque.
A noter tout de même que nous proposons un petit déjeuner buffet à 16€/personne alors que dans la plupart des 4 étoiles, la moyenne est de 20€.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.