Contrôle des avis
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Super 2ème année que nous y allons rien a dire
Chambre prestige terrasse et piscine que du bonheur
Accueil chaleureux personnel attentif rien dire
Juste petit bémol le garage petit pour long véhicule mes sa rentre "juste que j'aime pas les manœuvre ;-)"

• Séjour en : septembre 2013
QualiteService, Responsable relations clients de Résidence Thalacap, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap**** et vous remercions de votre fidélité. Afin de récompenser nos clients les plus réguliers le groupe California Resort ( Thalacap****, Natureva****, Oz’inn**** et prochainement le Mercure****) met en place une carte de fidélité.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour et serons heureux de vous faire bénéficier de ces nouveaux avantages.
Pour vos prochaines réservations et tout autre renseignement, nos réceptionnistes sont à votre disposition

Avis publié : 21 août 2013

La résidence est idéalement placée.
Elle est proche de la plage et du port.
Elle est tes bien équipée (la clim au mois d'août est un vrai plus) et tout est propre.
La déco est sobre mais design.
Seul bémol : le nombre de transat et le prix du ménage en fin de séjour

Sinon a recommander vraiment :-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap****.
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de nos prestations et d’apporter un maximum de confort à nos clients, nous avons tenu compte des remarques de notre clientèle et envisageons d’augmenter le nombre de transats.
Concernant le ménage il est possible de le réserver auprès de la réception ou de le faire soi même afin de limiter les coûts.

Avis publié : 13 août 2013

Cet établissement est bien placé, dans un quartier calme proche des plages et pas trop loin du centre port. Notre séjour sur la 1ère quinzaine d'aout 2013 a été très agréable. L'accueil a été parfait. Notre appartement (2 pièces) situé sur la placette était super agréable (calme et ombragé). Points positifs : Situation de la résidence, l'épicerie du coin, la pizzeria accueillante et excellente sur la fameuse placette, et la laverie toute proche, modernité et fonctionnalité de l'appartement, la climatisation (super!), la piscine, le système de cartes magnétiques pour entrer/sortir, le service hotelier très professionnel pour l'entretien de l'appartement. Qq bémols : Le manque de vaisselle suffisante pour 4 personnes, un manque de placards pour mettre les vêtements car celui installé dans l'entrée sert également à la vaisselle (pas assez de placards dans le coin cuisine)... Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement sur la placette à l'arrière de la résidence : vous profitez de l'ombre des platanes, et c'est plus calme !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
QualiteService, Responsable relations clients de Résidence Thalacap, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de nos prestations et d’apporter un maximum de confort à nos clients, nous avons apporté des modifications au niveau de l’équipement en vaisselle de nos appartements. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour, afin que vous puissiez apprécier ces améliorations.

Avis publié : 16 décembre 2012

bon endroit pour se détendre, trés bien en tout! tout pour se détendre - la commerciale est super! l'accueil aussi - le lieu reposant - les chambres aussi - un bémol dans la salle de bain au niveau de la baignoire mais sinon on ne va pas la bas pour se doucher non?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cependant nous ne comprenons pas le souci que vous avez rencontré au niveau de la salle de bains, en effet tous nos appartements sont équipés essentiellement de douche à l’italienne.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour, afin que vous puissiez apprécier le confort et la modernité de nos salles d’eau.

Avis publié : 28 septembre 2012

etablissement prcopre accueil correct les studios sont très bien équipés et la piscine est chauffée ce qui n'était pas un luxe fin septembre. Nous recommandons cet établissement. equidistant de la plage du mole et du port il est idéalement situé pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture tous les jours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
En effet, notre établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée qui est ouverte d’avril à octobre et nous sommes satisfaits de constater que vous avez pu apprécier ce service.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.