Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2014

La résidence est très bien située. Les appartements sont confortables et très fonctionnels. Le petit plus : le petit déjeuner est servi dans la chambre. Pour 10 euros, vous avez un copieux petit dej !
Les personnes à l'accueil sont agréables, souriantes et très commerçantes. Nous avons séjourné à la résidence Thalacap du 14 au 19 avril. Il y avait peu de monde c'était donc idéal pour se reposer. Pour les amateurs de marche il y a des kilomètres de ballades à faire au grand air. Les paysages sont magnifiques : on ne se lasse pas ! La piscine de la résidence est agréable et chauffée à cette saison.
Pour un séjour réservé du jour pour le lendemain, c'était parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
QualiteService, Responsable relations clients de Résidence Thalacap, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, notre satisfaction client est notre meilleure récompense.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap****, ainsi que les services qui sont proposés comme le petit-déjeuner et la piscine extérieure chauffée.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.
Pour vos prochaines réservations et tout autre renseignement, nos réceptionnistes sont à votre disposition

Avis publié : 11 novembre 2013

Thalacap fait parti du groupe OZ'Inn et Natureva, du coup nous avons du aller chercher les clés en village naturiste à Oz'Inn (heureusement hors saison... ouf).
La personne à l'accueil était très aimable et très commerçante car elle nous a surclassé en t1 prestige.
L'immeuble est très accueillant, le t1 très grand et propre. L'accès à la plage se fait simplement de la piscine. Le port est accessible à 5 minutes à pied.
En résumé un excellent séjour que nous pouvons recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap****, qui fait en effet partie du groupe California Resort dont font aussi partie Oz’Inn*****, Natureva**** et prochainement le Mercure****.
Il nous paraissait naturel d’apporter une compensation au fait que vous ayez eu à vous déplacer pour la remise des clés et nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprécié votre surclassement.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 16 octobre 2013

Je ne peux comparer car jamais venu en plein été, mais je suppose que le calme trouvé dans cette belle résidence moderne et assez chic en ce mois d'Octobre ne doit pas forcément être présent en plein été !
Mais sur cette hors saison, résidence idéale lorsque l'on cherche le calme, avec piscine chauffée assez sympa, et appartement très confortable et proche de toutes les comodités d'Agde, de plus proximité plage de la Conque qui est sans doute la plus belle plage du Cap, étant donné qu'elle est naturelle et pas qu'une étendue de sable comme autres plages du Cap qui ont peu d'ntéret.
Très bon accueil également. A noter en dernière minute et hors saison la possibilité de profiter de prix promo très sympas. Possiblité offerte toujours sur cette hors saison d'avoir pu faire départ départif. Enfin je recommande le petit dej si beau temps en terasse proche piscine. Je reviendrai sans doute ici...mais hors saison...car la proximité des terrasses et piscine tout de même assez petite ppur la grande taille de cette résidence ne doit pas forcément rendre les choses calmes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap****
Satisfaire nos clients reste notre priorité, à cette fin nous tenons compte de vos remarques pour nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour, pourquoi pas en saison, afin de vous permettre de constater que la quiétude du lieu n’est en rien perturbée par une affluence plus importante.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Super 2ème année que nous y allons rien a dire
Chambre prestige terrasse et piscine que du bonheur
Accueil chaleureux personnel attentif rien dire
Juste petit bémol le garage petit pour long véhicule mes sa rentre "juste que j'aime pas les manœuvre ;-)"

• Séjour en : septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap**** et vous remercions de votre fidélité. Afin de récompenser nos clients les plus réguliers le groupe California Resort ( Thalacap****, Natureva****, Oz’inn**** et prochainement le Mercure****) met en place une carte de fidélité.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour et serons heureux de vous faire bénéficier de ces nouveaux avantages.

Avis publié : 21 août 2013

La résidence est idéalement placée.
Elle est proche de la plage et du port.
Elle est tes bien équipée (la clim au mois d'août est un vrai plus) et tout est propre.
La déco est sobre mais design.
Seul bémol : le nombre de transat et le prix du ménage en fin de séjour

Sinon a recommander vraiment :-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Thalacap****.
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de nos prestations et d’apporter un maximum de confort à nos clients, nous avons tenu compte des remarques de notre clientèle et envisageons d’augmenter le nombre de transats.
Concernant le ménage il est possible de le réserver auprès de la réception ou de le faire soi même afin de limiter les coûts.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour, afin que vous puissiez apprécier ces améliorations.