“Très bien pour AGDE enfin !!!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Agde, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Très bien pour AGDE enfin !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Tout ! Le site est sublime, on peut meme voir la mer de loin, les golfeurs sont stylés cela change de la population environnante il y a meme un hotel pas mal, bien l meme le Palmyra la piscine est peu loin de l'hotel mais bon Bien

Visité en mars 2014

Vitry-sur-Seine, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“festif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous y avons été pour le feu d'artifice du 14 juillet, le plus gros du coin. nous somme venu en tout debute de soirée, et nous avons passez une bonne soirée, amoureux su shopping vous etes servis, des centaines de commerces, creperie, glacier, resto etc... avec l'ile des loisirs en face. super coin

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf du Cap d'Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Golf du Cap d'Agde ?