“Superbe appartement très bien situé à Agde”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
F464DFbru...
Benidorm, Espagne
“Superbe appartement très bien situé à Agde”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est vraiment superbe, très spacieux, très fonctionnel. La terrasse est très agréable, la vue est magnifique en direct sur le port. La climest toujours un plus tout comme le wifi.
Il est idéalement placé sur le port d'Agde.
Le propriétaire est une personne vraiment très sympa, au service du locataire !!
Je recommande vivement cet appartement, idéal en famille.
J'ai déjà mis une réservation pour mes prochaines vacances en 2019.

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci beaucoup Bruno pour votre avis !!!
Cela a été un régal de vous accueillir et nous vous attendons avec grande impatience l’année prochaine

Votre semaine est déjà bloquée, nous vous préparerons la meilleure charcuterie du coin !!! ;-)

jérôme P
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en août 2017

Superbe appartement, mobilier de gout et récent, une trés grande terasse (idéal apéro !).

Trés belle vue, je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : août 2017
28 juil. 2018
Merci Jérôme pour votre commentaire :-) :-):-)
Nous pensions que vous nous aviez oublié ^^
En tout cas, ravis de vous avoir reçu, nous espérons vous voir la saison prochaine :-)

Kamel B
“Excellent point de vue!”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Super appartement avec de belles prestations. Tout équipé, très propre, une terrasse magnifique et de plus est avec des propriétaires disponibles.
Nous reviendrons !!! Merci encore pour cet agréable séjour.
A bientôt

Kamel du 31600

Votre tranche d'âge 35-49
28 juil. 2018
Merci beaucoup Kamel pour votre avis !!!
Nous sommes contents que le logement vous ai plu et espérons vous revoir l'année Prochaine :-)))

julievial...
Bordeaux, France
“Superbe appartement !”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Appartement magnifique, très propre et idéalement situé.
Les hôtes sont très serviables, dynamiques et avenants.
L'appartement est fait avec goût, la décoration est très soignée et une grande terrasse permet de profiter pleinement !
Je recommande vivement ce bien.

Date du séjour : mai 2018
26 juil. 2018
Merci Virginie pour ces gentils compliments ! Plaisir partagé et ravis de vous avoir compté parmi nos locataires. Très heureux de vous recevoir l'an prochain vous et votre famille. A très vite :)
nico31600
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Logement spacieux et proche de toutes commodités, hôte très disponible et accueillante, je recommande !
Très propre et dans une résidence calme

26 juil. 2018
Merci Nicolas pour ce chaleureux avis ! Nous avons également été ravis de vous compter parmi nos locataires et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. A très bientôt.
Bertrand...
“magnifique rooftop”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Appartement agréable, très bien situé et parfaitement équipé.
Mention supplémentaire pour le panier garnis offert par les propriétaires !!

24 juil. 2018
Merci Bertrand pour votre commentaire.
Nous espérons que la charcuterie et les produits du terroir de chez nous vous ont plu :-)
Merci encore, en espérant vous revoir l'année prochaine !!!

A bientôt.
eholas71
Samatan, France
“super we sur le port”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

super semaine passé dans un superbe apart avec vue sur le port
moderne , terrasse géniale pour des apéros a rallonge suivi de plancha....
on reviendra !!!!

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Merci André pour votre commentaire :-)
Ravi que vous ayez passé une bonne semaine chez nous.
Si vous revenez l'année prochaine, nous vous accueillerons avec un autre type d'apéro qui vous mettra en condition pour la semaine ;-)

A bientôt nous l'espérons ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer