“Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mathilde...
“Séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super Appartement, très agréable, idéalement placé, super séjour !! Propriétaire très agréable.
Je recommande !!!

31 juil. 2018
Merci Mathilde pour votre avis :-)
Ravis que notre appartement vous ai plu. Nous avons apprécié votre groupe également et espérons vous revoir l'année prochaine.

Merci encore.

329manub
Toulouse, France
“Au top comme d’habitude !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Seconde fois pour nous, toujours aussi parfait! Bien placé, propre, avec une vue au top sur le port du cap, nous conseillons!

Date du séjour : mai 2018
01 août 2018
C'est toujours un plaisir de vous accueillir Manu, vous et vos amis !!! :-)
L'année prochaine nous tacherons de pouvoir rester prendre l'apéritif avec vous lors de votre arrivée.
En tout cas, contents de vous avoir revu.

Mixter B
“Au top ”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Correspond parfaitement à la description, je recommande fortement. Le propriétaire est très avenant et donne de très bon conseils.

Date du séjour : mai 2018
01 août 2018
Ravi que notre bien vous ait plu :-)
Nous espérons que vous avez apprécié les restaurants et lieux transmis lors de votre arrivée.
En espérant vous revoir l'année prochaine, passez d'agréables vacances.

ucarmusa
Toulouse, France
“EXCELLENT APPART”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe Appart, très bien placé, très propre !
Propriétaire très sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

30 juil. 2018
Merci Andriniaina pour votre avis !!!
Nous espérons que vous avez pu bien apprécier la terrasse durant les matchs de coupe du monde :-)
En tout cas ravis, de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir l’année prochaine !!!

F464DFbru...
Muret, France
“Superbe appartement très bien situé à Agde”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est vraiment superbe, très spacieux, très fonctionnel. La terrasse est très agréable, la vue est magnifique en direct sur le port. La climest toujours un plus tout comme le wifi.
Il est idéalement placé sur le port d'Agde.
Le propriétaire est une personne vraiment très sympa, au service du locataire !!
Je recommande vivement cet appartement, idéal en famille.
J'ai déjà mis une réservation pour mes prochaines vacances en 2019.

29 juil. 2018
Merci beaucoup Bruno pour votre avis !!!
Cela a été un régal de vous accueillir et nous vous attendons avec grande impatience l’année prochaine

Votre semaine est déjà bloquée, nous vous préparerons la meilleure charcuterie du coin !!! ;-)

jérôme P
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en août 2017

Superbe appartement, mobilier de gout et récent, une trés grande terasse (idéal apéro !).

Trés belle vue, je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : août 2017
28 juil. 2018
Merci Jérôme pour votre commentaire :-) :-):-)
Nous pensions que vous nous aviez oublié ^^
En tout cas, ravis de vous avoir reçu, nous espérons vous voir la saison prochaine :-)

Kamel B
“Excellent point de vue!”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Super appartement avec de belles prestations. Tout équipé, très propre, une terrasse magnifique et de plus est avec des propriétaires disponibles.
Nous reviendrons !!! Merci encore pour cet agréable séjour.
A bientôt

Kamel du 31600

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
28 juil. 2018
Merci beaucoup Kamel pour votre avis !!!
Nous sommes contents que le logement vous ai plu et espérons vous revoir l'année Prochaine :-)))

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer