“4 jours des plus agréables”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 69 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

128sandri...
Verfeil, France
“4 jours des plus agréables ”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable. Prestations à la hauteur de nos attentes et conformes aux photos descriptives. Nous renouvellerons notre séjour avec grand plaisir.

03 août 2018
Merci Sandrine pour votre avis :-)
Ravis que notre appartement vous ait plu, nous sommes également très content de votre groupe.
En espérant vous revoir l'année prochaine ...

Bonne fin de vacances.

Anaïs M
“.”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé, proche de tout commerces ! Appartement très fonctionnel, très moderne et très bien équipé. Je recommande.

02 août 2018
Merci à vous de cette recommandation ! au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Julie et Lionel
Benjamin...
“Rien à Redire”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement magnifique, propre et très bien situé pour passer un jolie moment dans le secteur.
Propriétaire très agréable
Bref, amusez-vous bien

02 août 2018
Merci beaucoup à vous Benjamin ainsi que vos amis ! Ravis de vous avoir eu en tant que locataires , et merci pour votre bonne humeur :)
A très bientôt.
Lionel et Julie
Pa-Vi00
“Super !!!”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Impec ! Moderne ! Et pratique !
Je valide !! Merci pour le boulot fait à l’intérieur ! L’appart est bien plus sympa today !!!!

02 août 2018
Merci pour ces gentils mots , c'est avec grand plaisir de vous avoir reçu. Nous sommes également ravis que l'appartement ai répondu favorablement à vos demandes :)
Enfin, merci pour votre gentillesse ainsi que le très bon état dans lequel il a été restitué.
Nous vous recevrons avec plaisir pour votre prochain séjour !
Julie et Lionel
coraliem2...
“Un ravissant séjour !”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement spacieux, bien aménagé, on y retrouve le confort ainsi qu’une vue prenante sur le port du Cap d’Agde.
Toutes les conditions y sont pour un agréable séjour.
Un prix abordable, un exemple d’excellence.

31 juil. 2018
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour !!!
Nous espérons vous revoir pour vinocap 2019 en forme :-) :-) :-)
Merci encore pour votre commentaire.

Passez de bonnes vacances et à bientôt.

Mathilde...
“Séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super Appartement, très agréable, idéalement placé, super séjour !! Propriétaire très agréable.
Je recommande !!!

31 juil. 2018
Merci Mathilde pour votre avis :-)
Ravis que notre appartement vous ai plu. Nous avons apprécié votre groupe également et espérons vous revoir l'année prochaine.
A bientôt.

Merci encore.

329manub
Toulouse, France
“Au top comme d’habitude !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Seconde fois pour nous, toujours aussi parfait! Bien placé, propre, avec une vue au top sur le port du cap, nous conseillons!

01 août 2018
C'est toujours un plaisir de vous accueillir Manu, vous et vos amis !!! :-)
L'année prochaine nous tacherons de pouvoir rester prendre l'apéritif avec vous lors de votre arrivée.
En tout cas, contents de vous avoir revu.

A bientôt.

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer