“Fabuleux, le top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Combourg, Bretagne, France
“Fabuleux, le top”
Avis écrit le 11 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine fin août au sein de l’appartement de Julie et Lionel.
Accueil très sympathique par Julie (et sa sœur) qui nous ont mis à l’aise de suite. L’appartement est parfait, très bien équipé, la terrasse l’atout majeur du lieu et une deco soignée, l’impression d’etre à la maison.....
Merci à vous Lionel et Julie vous êtes au top
On aurait tant aimé rester prendre le petit déjeuner avec vous le jour de notre départ mais 10h de route à faire .....
À l’annee Prochaine mais pour 15j cette fois
Noemie Aurelien Lou et Rose

Date du séjour : août 2019
11 sept. 2019
Merci à vous 4 pour votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir avec vos adorables filles.
Nous vous remercions à nouveau pour votre respect du logement et votre sympathie.
Nous serons ravis de vous acceuillir pour vos prochaines vacances et espérons pouvoir se faire un petit repas ensemble sur la terrasse :)

En espérant vous revoir l'année prochaine, à bientôt.

Julie et Lionel
Laulauvia
“Waouhhhh ! Super appart !”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement, ameublement de qualité, terrasse incroyable et accueil très agréable ! Je ne suis toujours pas déçue.
Je vous recommande cet appartement, sans hésiter!

Date du séjour : juin 2019
02 juil. 2019
Merci Laura pour tous ces compliments !!!
C’est toujours un plaisir de vous recevoir vous et vos amis

Jadoonett...
“Super appartement”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Cet appartement est super :
bien aménagé, bien décoré et propre. La terrasse est spacieuse et très bien équipée, elle permet de passer de très bon moment entre amis. Le propriétaire Lionel est au top, très disponible et très sympathique
Je vous recommande vivement cet appartement.

Date du séjour : juin 2019
01 juil. 2019
Merci beaucoup Jade pour vos compliments
N'hésitez pas à revenir dès que vous le souhaitez, c’est un plaisir de recevoir des locataires comme vous !!!

À bientôt je l’espère.

Claire F
“Appartement parfait !!”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour parfait dans cet appartement moderne, spacieux et très bien situé.
La terrasse, face au port est vraiment bien emménagée, et les propriétaires très accueillant et sympathique! Je vous le recommande sans hésitation.

Date du séjour : avril 2019
14 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre avis Claire !!!
Nous avons été ravi de vous recevoir avec votre groupe d’amis et espérons vous revoir l’année prochaine

BeberPade...
“Appartement au top”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour. L'appartement est idéalement situé. Décoré avec goût on a pu profiter de la terrasse qui est 1 atout extra pour ce logement.
Très bien équipé et hôte génial et arrangeant.
Vous pouvez y allez les yeux fermés je reviendrais très certainement si je repasse dans le coin

Date du séjour : avril 2019
13 avr. 2019
Merci beaucoup Bertrand pour votre avis.
Nous sommes ravis que le logement vous ait plu
Nous espérons vous revoir très vite !!!

DGN1975
Toulouse, France
“Top!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

super séjour dans ce logement avec vue sur le port.
Le point fort ce dette appartement est son immense terrasse
J'adore!!!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
01 oct. 2018
Merci David pour votre avis !!! :-)
Nous sommes contents que vous ayez passé un super séjour chez nous et espérons vous revoir l'année prochaine ...

A bientôt :-)

128sandri...
Verfeil, France
“4 jours des plus agréables ”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable. Prestations à la hauteur de nos attentes et conformes aux photos descriptives. Nous renouvellerons notre séjour avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
03 août 2018
Merci Sandrine pour votre avis :-)
Ravis que notre appartement vous ait plu, nous sommes également très content de votre groupe.
En espérant vous revoir l'année prochaine ...

Bonne fin de vacances.

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer