“Un deux étoiles à l'accueil cinq étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 13 sur 30 Hôtels à Cap d'Agde
“Un deux étoiles à l'accueil cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Attention, il s'agit quand même d'un deux étoiles et il ne faut pas s'attendre à un confort d'un hôtel de luxe. La piscine non chauffée (le seul défaut véritable surtout lorsque la saison est fraiche comme cet été), l'épaisseur des serviettes, les savons et les gels de douche trahissent la catégorie de l'hôtel mais le reste c'est à dire l'essentiel est bien là. Des chambres propres et confortables, dont plusieurs familales pouvant accueillir 3 ou 4 personnes, un wifi gratuit, un parking gratuit et où il est facile de se garer, une jolie terrasse pour le petit déjeûner et un emplacement parfait à proximité des ports et de ses nombreux restaurants cafés et boutiques diverses et à 15 minutes environ de la plage tout cela à pied et sans voir de voitures. Le petit déjeûner-buffet de type continental à 8 euros par personne est tout à fait convenable et est disponible jusqu'à 11heures, bien agréable pour les paresseux qui font la grasse matinée. L'accueil est exceptionnel avec plein de bon conseils sur les activités, les restaurants aux alentours etc. Les prix sont dans la moyenne de la région. Un très bon choix pour les familles et les jeunes couples qui ne recherchent pas (ou ne peuvent pas s'offrir) le bling bling.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cela fait 3ans que je vais à cet hôtel avec des amies, et on apprécie toujours autant chaque année!! A proximité des plages, la piscine propre, les chambre propres et spacieuses, coin tranquille, personnel très agréable!! Je l'ai recommandé à mes parents qui ont autant aimés. Idéal pour un week end entre amis ou en amoureux!! Pour preuve on y retourne cet été!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Chambre très propre,calme, climatisée, couloir au senteur du savon de marseille, personnel très gentil, très accueillant, vue sur la piscine,place de parc surveillée, piscine avec transats et mousses, petit déjeuner sous un magnifique palmier.Seul défaut plage un peut loin pour ma fille qui est malade du coeur mais en résumé nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
florac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Azur avec nos enfants, nous avons beaucoup apprécié la chambre familiale avec nos enfants de 6 et 9 ans ils ont beaucoup aimé la mezzanine et la piscine, nous avons apprécié le calme, la propreté, les petits-dejeuners sur la terrasse le matin et le rapport qualité prix de cet hotel, c'est ideal pour aller à Aqualand ou à la plage, ce n'est pas loin à pied, nous avons mangé au jungle beach et capao beach sur la plage où nous nous sommes régalés pour l'ambiance surtout au jungle beach on se serait cru à Bali.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil très agréable, personnel disponible, piscine sympa, hotel proche des commerces, de la plage, chambre lumineuse... Que dire de plus??? Séjour trop court, hate de repartir... on ne cherche plus une autre adresse on a trouvé notre lieu de détente!!! merci....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Accueil chaleureux,chambre simple mais confortable,tranquille.Beaucoup de restos à proximité.Petit déjeuner ok.Bon service la nuit,une personne a été malade pendant la nuit et le gardien a été très serviable et aimable.Bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Ayant séjourné 4 jours dans l'hotel Azur à Cap d'Agde, je n'ai retenu qu'une seule chose. L'invitée de mon fils, une jeune femme non francophone de 21 ans a eu un coup sur la tête de la part du propriétaire, car elle a réfléchi trop longtemps sur le numéro de sa chambre. La pauvre, elle a essayé de dire le numéro de chambre en français, (au lieu de le dire en allemand) et le patron lui a asséné un coup sur la tête. Un peu plus tard, elle s'est mise à pleurer dans la chambre. Il a expliqué son geste d'une manière foireuse un peu plus tard, quand on lui a demandé, s'il a l'habitude de tabasser les clientes. Bravo pour l'hospitalité française. Un suisse.

• a aimé — rien de particulier
  • n'a pas aimé — le parking arcicomplet en soirée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bagareur, Gérant Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 5 décembre 2008
Je n'ai jamais tapé quelque dans mon établissement
La personne qui a écrit ça n'avait pas accepter les faits reproche suivants.
- Il est inadmissible de taper des chiens devant tout le monde, parce-que la pauvre bête ne pouvait pas monter les escaliers.
-On ne confond pas un un hall de l'hôtel avec la plage
-On ne se baigne pas avec un survêtement dans notre piscine
-Dans notre établissement on se "vouvois"
-le respect c'est dans les deux sens
Un peu de savoir vivre vous ferais beaucoup de bien
Dans l'attente de me relire dans vos colonnes
Mes sincères remerciements
Le Gérant M. Ben Ameur