“agréable hotel qui donne envie de retourner”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 14 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
“agréable hotel qui donne envie de retourner”
Avis écrit le 25 février 2013

j'ai passé un merveilleux weekend en famille dans cette hôtel, très propre,salle de bain bien entretenu , bien situé, personnel très sympathique accueil agréable,et ça donne envie d'y retourner, je le conseil a tout le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très médiocre, piscine non chauffée et accès à des inconnus. Parking non surveillé ouvert à tout le monde, avec pas du tout de places. Chambres pas propre, litterie très sales. L'acceuil pas serviable du tout ! Le déjeuner aucun choix pour huit euro... J'y est passer quatre nuits, et je suis retourné à mon hôtel preférer Le gil de France car j'y est pas aimer DU TOUT !!

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

à 600 m d'une plage de sable fin, cet hôtel est très calme, piscine à 30deg, à 2 pas de luna parc et aqualand, chambres pour 4 très correctes, personnel toujours dispo et très sympa. Petit dèj en terrasse avec tout ce qui faut.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en août 2011, le prix est raisonnable.
Le personnel est bien, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner est très calme et très agréable.
Le petit déjeuner est à volonté et assez copieux (manque du salé mais bon chacun ses goûts).
La chambre était propre, rien de particulier à signaler.
La piscine est aussi très bien, propre, agréable et au calme.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2011

Attention, il s'agit quand même d'un deux étoiles et il ne faut pas s'attendre à un confort d'un hôtel de luxe. La piscine non chauffée (le seul défaut véritable surtout lorsque la saison est fraiche comme cet été), l'épaisseur des serviettes, les savons et les gels de douche trahissent la catégorie de l'hôtel mais le reste c'est à dire l'essentiel est bien là. Des chambres propres et confortables, dont plusieurs familales pouvant accueillir 3 ou 4 personnes, un wifi gratuit, un parking gratuit et où il est facile de se garer, une jolie terrasse pour le petit déjeûner et un emplacement parfait à proximité des ports et de ses nombreux restaurants cafés et boutiques diverses et à 15 minutes environ de la plage tout cela à pied et sans voir de voitures. Le petit déjeûner-buffet de type continental à 8 euros par personne est tout à fait convenable et est disponible jusqu'à 11heures, bien agréable pour les paresseux qui font la grasse matinée. L'accueil est exceptionnel avec plein de bon conseils sur les activités, les restaurants aux alentours etc. Les prix sont dans la moyenne de la région. Un très bon choix pour les familles et les jeunes couples qui ne recherchent pas (ou ne peuvent pas s'offrir) le bling bling.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Cela fait 3ans que je vais à cet hôtel avec des amies, et on apprécie toujours autant chaque année!! A proximité des plages, la piscine propre, les chambre propres et spacieuses, coin tranquille, personnel très agréable!! Je l'ai recommandé à mes parents qui ont autant aimés. Idéal pour un week end entre amis ou en amoureux!! Pour preuve on y retourne cet été!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2010

Chambre très propre,calme, climatisée, couloir au senteur du savon de marseille, personnel très gentil, très accueillant, vue sur la piscine,place de parc surveillée, piscine avec transats et mousses, petit déjeuner sous un magnifique palmier.Seul défaut plage un peut loin pour ma fille qui est malade du coeur mais en résumé nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille