Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Un hotel très agréable, bien situé, propre, qui nous a réservé un très bon accueil.Chez qui j ai envoyé 2 couples d amis et qui ont été ravis Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout l avis donné par" melaanie 38 " quand on est dans un hotel sale mal entretenu et dont le petit déjeuner ne convient pas on n y reste pas 4 jours on s en va des la première nuitée. Et on va vite vite à l hotel voisin apparemment grand AMI de "melaanie 38"

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 25 février 2013

j'ai passé un merveilleux weekend en famille dans cette hôtel, très propre,salle de bain bien entretenu , bien situé, personnel très sympathique accueil agréable,et ça donne envie d'y retourner, je le conseil a tout le monde.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très médiocre, piscine non chauffée et accès à des inconnus. Parking non surveillé ouvert à tout le monde, avec pas du tout de places. Chambres pas propre, litterie très sales. L'acceuil pas serviable du tout ! Le déjeuner aucun choix pour huit euro... J'y est passer quatre nuits, et je suis retourné à mon hôtel preférer Le gil de France car j'y est pas aimer DU TOUT !!

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

à 600 m d'une plage de sable fin, cet hôtel est très calme, piscine à 30deg, à 2 pas de luna parc et aqualand, chambres pour 4 très correctes, personnel toujours dispo et très sympa. Petit dèj en terrasse avec tout ce qui faut.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en août 2011, le prix est raisonnable.
Le personnel est bien, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner est très calme et très agréable.
Le petit déjeuner est à volonté et assez copieux (manque du salé mais bon chacun ses goûts).
La chambre était propre, rien de particulier à signaler.
La piscine est aussi très bien, propre, agréable et au calme.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2011