“hotel trés sympa”

N° 14 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
chomerac
“hotel trés sympa”
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil trés agreable, bien placé pas loin des plages et des commerces. les chambres sont propres et pas de bruit ni de jour ni de nuit.Piscine avec bar.Petit déjeuner trés varié, franchement trés bon rapport qualité prix .A conseiller.Seul bémol pas d ascenseur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Orange, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Mon mari et moi venons de passer deux nuits dans cet hôtel et sommes enchantés par les prestations. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain vastes et confortables, bonne literie, emplacement calme, nous sommes conquis ! Le petit déjeuner est également de grande qualité avec un buffet très varié et très frais, que vous pouvez prendre sur la terrasse, si le temps le permet (mon mari et moi n'avons pas eu cette chance car les températures étaient un peu fraîches le matin !). Très bon rapport qualité/prix et excellente adresse que nous recommandons. Pour ce qui nous concerne, nous serons amenés à revenir au cap d'Agde, et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Un hotel très agréable, bien situé, propre, qui nous a réservé un très bon accueil.Chez qui j ai envoyé 2 couples d amis et qui ont été ravis Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout l avis donné par" melaanie 38 " quand on est dans un hotel sale mal entretenu et dont le petit déjeuner ne convient pas on n y reste pas 4 jours on s en va des la première nuitée. Et on va vite vite à l hotel voisin apparemment grand AMI de "melaanie 38"

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 25 février 2013

j'ai passé un merveilleux weekend en famille dans cette hôtel, très propre,salle de bain bien entretenu , bien situé, personnel très sympathique accueil agréable,et ça donne envie d'y retourner, je le conseil a tout le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très médiocre, piscine non chauffée et accès à des inconnus. Parking non surveillé ouvert à tout le monde, avec pas du tout de places. Chambres pas propre, litterie très sales. L'acceuil pas serviable du tout ! Le déjeuner aucun choix pour huit euro... J'y est passer quatre nuits, et je suis retourné à mon hôtel preférer Le gil de France car j'y est pas aimer DU TOUT !!

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

à 600 m d'une plage de sable fin, cet hôtel est très calme, piscine à 30deg, à 2 pas de luna parc et aqualand, chambres pour 4 très correctes, personnel toujours dispo et très sympa. Petit dèj en terrasse avec tout ce qui faut.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en août 2011, le prix est raisonnable.
Le personnel est bien, la terrasse où l'on prend le petit déjeuner est très calme et très agréable.
Le petit déjeuner est à volonté et assez copieux (manque du salé mais bon chacun ses goûts).
La chambre était propre, rien de particulier à signaler.
La piscine est aussi très bien, propre, agréable et au calme.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux