“Peut mieux faire”

N° 14 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 1 juillet 2014

accueil excellent
literie confortable
par contre mal insonorisé et petit déjeuner cher pour ce qui est servi
rapport qualité prix correct .........................................................................

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel charmant. Bonne humeur, disponibilité du patron toujours prêt à vous trouver une solution ou un conseil. L'hôtel est ouvert en permanence ce qui vous permet d'arriver même tard dans la nuit. Le parking est gardé par un veilleur de nuit et s'il manque de la place, devant l'hôtel vous avez encore un autre petit parking et la caméra du gardien vous garantit une surveillance. l'Hôtel comprend 2 étages sans ascenseur, 1 piscine, un jardin extérieur où nous avons déjeuné près du bassin à poissons. BUFFET classique de déjeuner à la française (si vous avez des soucis de nutrition parlez en au patron il vous trouvera une solution).
La chambre comporte une salle de bain grande avec wc + baignoire, tv moderne, 1 bureau et surtout nous avons eu une literie en 160 neuve.
(en discutant avec le patron nous avons appris que des travaux de rénovation sont prévus dans 2 ans)
A pied vous pouvez vous rendre à la plage, ou au bord des ports, ou aux parcs d'attractions, ou au centre port (boutiques commerciales, ) marché.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour et nous recommandons cet hôtel, nous saluons la serviabilité et la disponibilité du patron et de son équipe. (nous ne comprenons pas l'avis négatif posté sur booking) , la propreté des lieux , pas de fumeur dans les chambres (un vrai bonheur).
nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel AZUR qui nous a permis de passer un très agréable séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Avec mon chéri nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel et nous y serions bien restés plus.

L'hôtel est calme et très bien situé, on peut tout faire à pieds : plage, port, boutique, restaurants, luna parc, acqualand...

Les chambres sont jolies et propres. Lit confortable et grande salle de bain.

Et le personnel est vraiment très gentil, nous avons été très bien accueillis.

C'est un hôtel que je recommanderais et ou je n'hésiterais pas à retourner lors d'un prochain séjour au cap d'Agde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Mon épouse et moi avons passé une petite semaine des plus agréable dans cet hotel charmant , bien situé, propre; l'équipment sanitaire fonctionne très bien, les lits sont très confortables; nous y reviendrons... Le petit déjeuner impeccable, avec la compagnie du sympathique patron: que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Accueil trés agreable, bien placé pas loin des plages et des commerces. les chambres sont propres et pas de bruit ni de jour ni de nuit.Piscine avec bar.Petit déjeuner trés varié, franchement trés bon rapport qualité prix .A conseiller.Seul bémol pas d ascenseur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Mon mari et moi venons de passer deux nuits dans cet hôtel et sommes enchantés par les prestations. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain vastes et confortables, bonne literie, emplacement calme, nous sommes conquis ! Le petit déjeuner est également de grande qualité avec un buffet très varié et très frais, que vous pouvez prendre sur la terrasse, si le temps le permet (mon mari et moi n'avons pas eu cette chance car les températures étaient un peu fraîches le matin !). Très bon rapport qualité/prix et excellente adresse que nous recommandons. Pour ce qui nous concerne, nous serons amenés à revenir au cap d'Agde, et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013 par mobile

Un hotel très agréable, bien situé, propre, qui nous a réservé un très bon accueil.Chez qui j ai envoyé 2 couples d amis et qui ont été ravis Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout l avis donné par" melaanie 38 " quand on est dans un hotel sale mal entretenu et dont le petit déjeuner ne convient pas on n y reste pas 4 jours on s en va des la première nuitée. Et on va vite vite à l hotel voisin apparemment grand AMI de "melaanie 38"

• Séjour en : septembre 2012